freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 greg a écrit:moi je sais , moi je sais...........!!!!!!!! toi tu sais tous mais tu sais jamais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sisi je sais tout,meme se qui se passe sur st flour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 greg a écrit:sisi je sais tout,meme se qui se passe sur st flour Et il s'en passe des choses hein??? Ah lala quelle niche à foin ce grégoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Chtitbob a écrit:greg a écrit:sisi je sais tout,meme se qui se passe sur st flour Et il s'en passe des choses hein??? Ah lala quelle niche à foin ce grégoire!!! surtout en ettend en repos tu sais rien greg impossible (ou alors seb et sandrine il va falloir quond parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 sisi ,j ai mes source petit coquain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ta source et vraiment pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Et bien sa papote dur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ces greg il raconte que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi , des conneries , jamais c est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 freds a écrit:ces greg il raconte que des conneries Comme d' habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ya du monde sur le topic ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 greg a écrit:moi , des conneries , jamais c est pas mon genre non pas du tout gui34120 a écrit:freds a écrit:ces greg il raconte que des conneries Comme d' habitude quoi meme toi qui le vois peut tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 gui34120 a écrit:freds a écrit:ces greg il raconte que des conneries Comme d' habitude quoi dit moi toi ,tu viendra boire l apero quand on sera au cap pour que je m occupe de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 freds on va voir les moto se week?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 greg a écrit:gui34120 a écrit:freds a écrit:ces greg il raconte que des conneries Comme d' habitude quoi dit moi toi ,tu viendra boire l apero quand on sera au cap pour que je m occupe de toi il a dis qu'il passerais nous voir greg a écrit:freds on va voir les moto se week?? si tu veus je veut bien y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 greg a écrit:gui34120 a écrit:freds a écrit:ces greg il raconte que des conneries Comme d' habitude quoi dit moi toi ,tu viendra boire l apero quand on sera au cap pour que je m occupe de toi Non merci, je mange pas de ce pain la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 gui34120 a écrit:greg a écrit:gui34120 a écrit:freds a écrit:ces greg il raconte que des conneries Comme d' habitude quoi dit moi toi ,tu viendra boire l apero quand on sera au cap pour que je m occupe de toi Non merci, je mange pas de ce pain la moi tu dis ça parce que tu est en colére freds on en parle ce week car je monte a issoirs le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ok greg pas de souci mais si gui tu viendra bien boire une petite mousse avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 On verra j' essairai de passer, vous arrivez quand sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 on descend le vendredi soir , peut etre que j'y serait le vendredi aprem vu que je serais surment en congee ,mais c pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le vendredi soir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tenez moi au jus dès que vous arrivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi aussi le vendredi soir, départ après le taf, vers 19h , donc pas la bas de bonne heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Moi aussi le vendredi soir, départ après le taf, vers 19h , donc pas la bas de bonne heure!!! 21h30 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui vers 21h25 voir 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 mai bien sur il est fou se mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu fais que t'en rendre compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 de qui vous parlez tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 ben de toi pardi!!! et de Gui aussi d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mon fredo vend son audi snifffffff.... mais bon il va bien nous achete un joli truc je pense !!!!! moi normalement la nouvelle dans 15 jours !! mais bon pas le grand luxe et pas d'options !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Chtitbob a écrit:ben de toi pardi!!! et de Gui aussi d'ailleurs!!! moi non je suis pas fou Dub a écrit:mon fredo vend son audi snifffffff.... mais bon il va bien nous achete un joli truc je pense !!!!! moi normalement la nouvelle dans 15 jours !! mais bon pas le grand luxe et pas d'options !!! eh oui dub je la mais en vente envie de changer vivement de voir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 et vivement de voir la tienne aussi freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah yes dub sa va le faire!! et freds sniffff!!!!! mai bon on te fait confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 alex-files a écrit: et vivement de voir la tienne aussi freds tu la bien vu alex , il ais garer devant chez toi miky a écrit:ah yes dub sa va le faire!! et freds sniffff!!!!! mai bon on te fait confiance!! on verra je cherche , je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouais Alex, avoues, t'as pas perdu au change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 en plus il a dut rajouter de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Un bon paquet ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui en plus il voulais negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Coucou les artistes Comment allez vous ? Bin ici la forme,je suis en Malaisie à Kouala lompour,la semaine dernière à Singapour,et bien c'est le top,pleins de voitures jap Skyline GT-R à tous les coins de rue mitusu EVO 10,sub, S2000 et bien d'autres Sinon tout se passe pour le mieux,sauf que je ne peux pas vous faire parvenir de photos,car la marine bloque Face book ,donc je ne peux lire vos msg si ya,snif... Au possible je prendrais mon PC dans un cyber café,pour vous en faire parvenir Ici dans ses grandes ville = grosse ballade,grosse boutique de marque bien moins chere que la France et puis le grand luxe hotel de luxe pour quelques nuits et encore bien moins chere que chez nous Et vous la forme? Bon je vous dis à la prochaine,car nous avons 2 PC pour 120 = la bouse de vache Bis à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça fait jamais que 60 personnes par ordi!!! Ravi d'avoir de tes nouvelles et n'hésites pas à venir nous voir ici dès que tu as 5 minutes, c'est sûr que tu dois vraiment visiter des pays terribles!!! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Ouais Alex, avoues, t'as pas perdu au change!!! freds a écrit:en plus il a dut rajouter de l'argent suuuuuper mega top over giga content.......de cette pur tuerie!!!!! powwwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Chtitbob a écrit:ça fait jamais que 60 personnes par ordi!!! Ravi d'avoir de tes nouvelles et n'hésites pas à venir nous voir ici dès que tu as 5 minutes, c'est sûr que tu dois vraiment visiter des pays terribles!!! bonne continuation!!! merci pour tes nouvelles a tres bientot alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais Alex, avoues, t'as pas perdu au change!!! freds a écrit:en plus il a dut rajouter de l'argent suuuuuper mega top over giga content.......de cette pur tuerie!!!!! powwwaaaaaa tu vois je te l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 MRACING a écrit:Coucou les artistes Comment allez vous ? Bin ici la forme,je suis en Malaisie à Kouala lompour,la semaine dernière à Singapour,et bien c'est le top,pleins de voitures jap Skyline GT-R à tous les coins de rue mitusu EVO 10,sub, S2000 et bien d'autres Sinon tout se passe pour le mieux,sauf que je ne peux pas vous faire parvenir de photos,car la marine bloque Face book ,donc je ne peux lire vos msg si ya,snif... Au possible je prendrais mon PC dans un cyber café,pour vous en faire parvenir Ici dans ses grandes ville = grosse ballade,grosse boutique de marque bien moins chere que la France et puis le grand luxe hotel de luxe pour quelques nuits et encore bien moins chere que chez nous Et vous la forme? Bon je vous dis à la prochaine,car nous avons 2 PC pour 120 = la bouse de vache Bis à vous tous Content de voir que ça va bien. A très bientôt. C'est vrai que 2 PC pour 120. Ca fait juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 cool d'avoir de tes news!! sa doit etre terrible!! allez bonne continuation a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci de tes nouvel sa fait bien plaisir même si j'ai eu l'occasion de te croisé sur msn il n'y a pas longtemps biz poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 un GRAND MERCI a bob , chtitbob et greg de m'avoir accompagne recuperer ma nouvelle voiture !!! les copains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2009 De rien dubitchou, merci pour l'invit à midi!!! Puis on s'est bien marré!!! Même si greg a été pénible, comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 greg il ais jamais penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je confirme ,je suis sage comme une image .....;!!!!!!!!! de rien mon petit gomez ,et merci a toi pour midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites