petitdédé46 0 Posté(e) le 22 août 2009 chtitbob a la classe... oui mais pas la vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2009 petitdédé46 a écrit:chtitbob a la classe... oui mais pas la vw heuuuuuuuuuuuuuuu tu viens a aurillac toi??????????? moi aussi je verrais bien lolo dans une g3 , c'est vrai que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oyé oyé! Juste pour dire en passant vite fait (parceque demain grosse journée très chargée) que je peux récupérer sans problème 4 ou 5 parasols pour dimanche Dites moi s'il y en a toujours besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2009 sandy a écrit:Oyé oyé! Juste pour dire en passant vite fait (parceque demain grosse journée très chargée) que je peux récupérer sans problème 4 ou 5 parasols pour dimanche Dites moi s'il y en a toujours besoin On en a trouvé normalement 3 grands qu'on va récupérer samedi! Mais gardes les sous le coude au cas ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ok, j'en descendrai 3 demain au cas où alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2009 on pourais avoir quelque photos du groupe avec les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2009 Je les mets sur l'ordi et je les balance dès que c'est bon!! ça faisait du monde là quand même!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2009 Voila mon frédo!! Dommage que certains comme fred AMG n'ai pas pû rester pour la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 31 août 2009 allez je met une des miennes les individuels je te les envoi par MP lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 août 2009 vraiment tres jolies photos et tres bon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci Alex. Je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 alex-files a écrit:vraiment tres jolies photos et tres bon club merci alex Bob a écrit:Merci Alex. Je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nikel ces photo merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ah oui belle photos!!!!! yes un club de dingue!!!!!!!!!! fier d'etre inov cariens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi aussi, En attendant un grand Merci Micky, ça fait plaisir. Je pense qu'on devrait organiser une séance photos un jour où il fait beau et essayer d'avoir toutes les autos car là il en manquait encore quelques unes. La Merco de Fred, la Golf 2 de Ricou, le break de Juju, La Golf 2 de Gillou, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 le caddy tu as une photos avec les membres a cotee max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ouai il faut se refaire une séance photos comme ça , avec absolument toutes les caisses !! ça le ferait trop!!! En attendant , c'est clair , moi aussi suis fier d'être inov'cariens!! une équipe de dingue!! biz a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 freds a écrit:le caddy tu as une photos avec les membres a cotee max NO souciiiii Pour la version HR -> http://inovcars.free.fr/img/meeting2009/125.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cool les tofs , on pourrat voir les tofs individuelles????????????????? dub, je met les tofs ici que tu m'as demander , ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci pour les photos ,sa fais plaisir de voir presque tout le monde reuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Les photos individuelles arrivent prochainement =P peut etre meme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est clair, c'est trop rare qu'on soit quasiment au complet comme là, et il manquait encore quelques caisses bien remontées comme la golf 2 de ricou ou encore la merco de fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Allez voici les photos individuelles des membres lors du 30 aout au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci pour toutes ces photos bigstyle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour les photos !! comment ça fais plaisir a voir !!!! fier d'etre inov'carien !!!!! je trouve que nous avons quand meme de jolies voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est claire que l'on a pas a ce plaindre aller j'en ai quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 greg leve les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 freds mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dub a écrit:merci pour les photos !! comment ça fais plaisir a voir !!!! fier d'etre inov'carien !!!!! je trouve que nous avons quand meme de jolies voitures !! C'est pas fini en plus je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:merci pour les photos !! comment ça fais plaisir a voir !!!! fier d'etre inov'carien !!!!! je trouve que nous avons quand meme de jolies voitures !! C'est pas fini en plus je crois!!! Qui Qui Qui ????? Dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 On en parle à la prochaine réunion en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Dub a écrit:merci pour les photos !! comment ça fais plaisir a voir !!!! fier d'etre inov'carien !!!!! je trouve que nous avons quand meme de jolies voitures !! C'est pas fini en plus je crois!!! Qui Qui Qui ????? Dit nous tout Bob a écrit:On en parle à la prochaine réunion en octobre. des voiture de qualitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui je crois qu'il va y avoir de la qualité là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 euh non en plus surment une remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouaip et quelle remplaçante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 septembre 2009 Chtitbob a écrit:Ouaip et quelle remplaçante!!!!! rooooo freds le cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ouaip et quelle remplaçante!!!!! rooooo freds le cachotier qui moi non je ne te dirais rien alex meme apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 septembre 2009 freds a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ouaip et quelle remplaçante!!!!! rooooo freds le cachotier qui moi non je ne te dirais rien alex meme apres allezzzzzzzz titeuplééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 alex-files a écrit:freds a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ouaip et quelle remplaçante!!!!! rooooo freds le cachotier qui moi non je ne te dirais rien alex meme apres allezzzzzzzz titeuplééééééééééé tu me donne quoi en echange (une augnentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 déjas je suis sur que c toi freds!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis sur que c une voiture blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 septembre 2009 205lambo a écrit:déjas je suis sur que c toi freds!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis sur que c une voiture blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 alex-files a écrit:205lambo a écrit:déjas je suis sur que c toi freds!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis sur que c une voiture blanche! vous faites fausse route tous les deux normalement un ou une nouveaux adherent devraitpeut etre rentrer au club et pour ma part oui une nouvelle voiture mais pas celle que vous pensez car il faut que je vende l'audi avant(205lambo prepare le chequier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 petit cachotier, tu pourrais au moins faire profiter la famillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2009 Freds, cachotier ? LOL Non c'est pas le genre. Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est quoi toute ces cachoterie...... sa va barder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MONTELESON a écrit:petit cachotier, tu pourrais au moins faire profiter la famillle alors une caisse ,4 roues et un volant Bob a écrit:Freds, cachotier ? LOL Non c'est pas le genre. Ptdr non pas du tout miky a écrit:c'est quoi toute ces cachoterie...... sa va barder!!!! comment j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 freds a écrit:alex-files a écrit:205lambo a écrit:déjas je suis sur que c toi freds!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis sur que c une voiture blanche! vous faites fausse route tous les deux normalement un ou une nouveaux adherent devraitpeut etre rentrer au club et pour ma part oui une nouvelle voiture mais pas celle que vous pensez car il faut que je vende l'audi avant(205lambo prepare le chequier) ok je prépare le chéquier........mais faudrait déja que celui qui doit me prendre le GTI sorte le sien et vienne la récuperer! la 206 part samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi je sais , moi je sais...........!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites