Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

INOV'Cars

Messages recommandés

Allez c’est parti pour les photos :
Chargement du 4x4 de Kiki :




Jusque dans les moindres recoins :








Et voici une fois sur place !! Merci à Nénette et ses parents pour le prêt de ce lieu magique !!! c’est énorme :




Nos seuls voisins : (enfin presque , on a compris ce matin qu’un gite qui se trouve un peu plus loin était occupé ce week-end !!! Les pauvres voisins, ils ont dû halluciner !!!) mdr2






Ah ben bravo Freds !!! mdr2














Voila les premières, les autres arrivent!!!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez une video de Ben quand il s'est fait déguisé par les filles.....????...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée,merci à vous tous,surtout aux proprios cooll des lieux,
je suis pas prés de l'oublier ...

Je vais vous poster quelques collectors de la soirée mdr2mdr2mdr2

j'ai mis toute la soirée dans mon facebook car ya plus de 100 photos,je vous passe en MP mon adresse pour ceux qui veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée apparemment, déçue de l'avoir manquée...

Par contre, j'ai des photos de Ben moi! Le temps d'héberger tout ça et je vous les mets! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui,la je comprend mieux pourquoi il y avais pas grand monde sur le fofo aujourdhui !!!!
y'en a qui doivent avoir mal au crane encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
a oui,la je comprend mieux pourquoi il y avais pas grand monde sur le fofo aujourdhui !!!!
y'en a qui doivent avoir mal au crane encore !!!!
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces premieres photos !!!! mdr2mdr2

il y avait meme ALEX TRAVOLTAT la fievre du samedi soir !! grillémdrmdrmdrmdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












































Voilà les quelques photos que j’ai faite de cette soirée excellente passée avec vous tous les potos !!!! Biz et Viva la familla INOV’Cars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme la soirée il y avais une bonne ambiance
j'aurais aimer etre parmis vous mais malheuresement me moral n'etais pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air super sympa votre soirée!

Et puis les photos TERRIBLE!

Enfin ont voit vraiment qui c'est les POCHES maintenant..................!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée vraiment terrible, on a bien rigolé et on a évité de justesse le mauvais temps. OUF

Merci aux parents de Nénette pour le prêt du site, à Micky (le light jockey) pour s'être occupé de récupérer le barbeuc, à notre Kiki pour la sono de ouf et à tous pour votre sympathie et bonne humeur lors de cette fantastique soirée.

Un grand MERCI à vous pour mon cadeau d'annif. Bises à tous.

L'année dernière, nous avions eu beaucoup de reste de nourriture et nous étions arrivé à terminer tout le liquide. Cette année nos calculs savants nous ont permis de rectifier le tir et nous étions loin d'avoir pu tout terminer. Il faut dire que chacun avait amené sa petite réserve. MDR

Les premières photos sont terribles, il y en a d'autres qui trainent ainsi que des vidéos. Cachez vous ... LOL

A l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Soirée vraiment terrible, on a bien rigolé et on a évité de justesse le mauvais temps. OUF

Merci aux parents de Nénette pour le prêt du site, à Micky (le light jockey) pour s'être occupé de récupérer le barbeuc, à notre Kiki pour la sono de ouf et à tous pour votre sympathie et bonne humeur lors de cette fantastique soirée.

Un grand MERCI à vous pour mon cadeau d'annif. Bises à tous.

L'année dernière, nous avions eu beaucoup de reste de nourriture et nous étions arrivé à terminer tout le liquide. Cette année nos calculs savants nous ont permis de rectifier le tir et nous étions loin d'avoir pu tout terminer. Il faut dire que chacun avait amené sa petite réserve. MDR

Les premières photos sont terribles, il y en a d'autres qui trainent ainsi que des vidéos. Cachez vous ... LOL

A l'année prochaine...



coollcooll Pour une fois qu'on sait pas trompé dans les calculs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c était trop fort , sa fait plaisir de voir tout les monde et d avoir revu romain , richard, ricou....
je me suis trop poiler mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que dire JUJU win ,je suis vraiment heureux de t'avoir revu ainsi que ceux que j'ai connu avant le TU,la BOB'S family,Freds,ricou ... et puis tous ses nouveaux,une superbe ambiance et encore pour cette superbe soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement y a pas a dire vous etes vraiment une famille Inov'cars!

ça fais plaisir de voir ça de nos jours!

Ne changeais rien les gars!

Et j'espere qu'on auras l'occasion de ce faire un barbeuc entre Inov'cariens et Softiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé de pa etr rester plu lontem deja on a passé une bonne petite partie de la soiré en esperan ke lannée prochene on rest cet foi ci!!!!les foto sa dechire mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, est ce que c'est bob qui a servit à boire? koi
non parce que si c'est le cas, pour ma part ma gorge s'en souviens encore! mdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grande soirée énorme avec les coupain!!!! Frenchement moi je ressigne tout de suite pour la même soirée!!
Les calcul était bon assez de nourriture assez d'alcool le top du top!!
Les premiere photo sont vraiment énorme vivement les prochaine de voir les trombine de tout le monde au fil de la soirée!! De grand moment inoubliable!! Merci a toussssss clin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
petite question, est ce que c'est bob qui a servit à boire? koi
non parce que si c'est le cas, pour ma part ma gorge s'en souviens encore! mdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2



oui alex ces bien bob qui a fais le service du ricard mai nous il nous a mis de l'eau de la vrai des montagnes mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MRACING a écrit:
Nickel miky,dis voir chtitbob,t'as pris un sacré virus de la vw ,t'es toujours dedans


il a bu c pour ça mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
MRACING a écrit:
Nickel miky,dis voir chtitbob,t'as pris un sacré virus de la vw ,t'es toujours dedans


il a bu c pour ça mdr2mdr2mdr2


Ceci explique cela!!! mdr2mdr2mdr2


Puis j'ai été malade toute la nuit après, j'ai pas arrêté de pêter!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je sas !!!
Mais le pire c'est que c'est vrai en plus!!! loooool


Merci pour les tofs Myke, mais il doit manquer la série "casserole"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...