Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

INOV'Cars

Messages recommandés

sa sen déja la saucisse lol on va se regalé avec juju au barbeuk et bob clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais heuuuu arété de m'embété je m'en fou je boiré pas donc pas de tous sa mdr2mdr2 je prendrais toutes les photo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoc yes yes yes demain soir 2 kilo de son dans l'apart....................... att les oreilles les copains........... demain soir féte de la musique a la maison.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pousses pas le son trop fort sinon je vais l'entendre de chez moi!!! mdr2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pousses pas le son trop fort sinon je vais l'entendre de chez moi!!! mdr2




oué moi aussi allez j'ouvre les fenetre et j'écoute clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien les VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle son a la maison elllle son enorme et trés jolie l'amplie aussi je n'ose pas les brancher car on ma dit que les caro ne tiendrée pas mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 alors j'imagine ma vitrine............... coolmoccoolmoccoolmoc allée promie je vous métre une photos

en tous maintenemtsa va ........ gravvvvvvvvvvvvvvve





la voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............1000 watt...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj bobrose a écrit:
et bien les VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA elle son a la maison elllle son enorme et trés jolie l'amplie aussi je n'ose pas les brancher car on ma dit que les caro ne tiendrée pas mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 alors j'imagine ma vitrine............... coolmoccoolmoccoolmoc allée promie je vous métre une photos

en tous maintenemtsa va ........ gravvvvvvvvvvvvvvve





la voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............1000 watt...............




OUA LE BOULOT CA CA DOIT TOUS TABASSER mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
ATTENTION AU VOISIN mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cc les namies vous n'entendé passssssssssssss. la............... car je viens de branché juste une enceinte dans l'appart .........au pue NAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa claque sa mére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus je suis car un quart de l'amplie .....( je suis a 16 ...et il va a +32 ..........et deja la vitrine a tremplé :angdia: .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez prépare la mousse et fais chauffer tout ça, j'arrrrrrrrrriiiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dassault 48"]

205lambo a écrit:
et tu l'emmene a notre meeting Bobrose?

[/quot

et bien peu etre si j'arrive a les métre dans la golf .. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 en tous car sa claque bien ................et laurent .................. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dassault 48 a écrit:
sinon on vien les cherchers si sa rentre pas
mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrci a toi laurent ( mais il y avais qu'une ) mes ce weekend ses sur la j vais j'ai mes parents pour voir comment sa marche .. .......si sa vous dit les namis de venir avec moi pas de sousie pour et sinon samedi on refais la méme avec mon adoré dimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et sa va etre enorme encore a l'elios .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien changement de programme ce weekend

ma titine et moi et mon bmx ..nous allons faire un clip avec dj dem pour dj serjo merci a eux .....(Le clip sera diffusé dès la rentrée sur les chaînes musicales et sites internet cet été.) cooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon si il y en a qui veule venir pas de sousie il y a de la place dans mon goooooooooolf........ coollcoollcoollcooll depart 13h45........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muiii Kwikwiii est pris ce soir....

Donc je vais allé les voir TOUS SEUL moi LES BLONNNDESS !!!!

:-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
Muiii Kwikwiii est pris ce soir....

Donc je vais allé les voir TOUS SEUL moi LES BLONNNDESS !!!!

:-D



totototototototototototo desolée mamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de dimi mes je suis sur que tu va bien les faire danse..... .............les blondeeeessssssss et surtout prend leur telllllllll.................. clinclinclinclinclinclin surtout uneeeeeee........................

alllé bonne soirée les copainssss et promie je vous tiens au jue dans la soirée pour vous tenir au courent du clip.............aller bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mrcimrcimrci a vous mr fred et bonnnnnnne chasses a vous 3 .........................................et attention vomito

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes Kiki je vais gérer !! Comme l'autre soir ...

DONNES MOI TON NUMERO !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien quel soirée encore il y avais plein de numéro a prendre mon dimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... clinclinclinclin mais bon il nous manqué l'apero tu debut ............et mamourrrrrrrrrrrrrrrr mes bon bonne fin de soirée quand méme ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj bobrose a écrit:
et bien changement de programme ce weekend

ma titine et moi et mon bmx ..nous allons faire un clip avec dj dem pour dj serjo merci a eux .....(Le clip sera diffusé dès la rentrée sur les chaînes musicales et sites internet cet été.) cooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon si il y en a qui veule venir pas de sousie il y a de la place dans mon goooooooooolf........ coollcoollcoollcooll depart 13h45........



ça c'est de la bombe, faudra prévenir quand ce sera fais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on vera si vous et sage .......... coolmoc
sinon premier essaye de ses enceinte cet aprms j'ai les parents SA VA caca ET ATTENTION A VOUS LES VACHES.......................alors les namis si sa vous dit de passe pas de sousie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle ca kiki !! content pour toi !! vivement de voir ça !!

et nouveau matos...ça va watter a ce barbeuk !!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors essais plus que concluants cet aprem chez les parents de Kiki! Ne vous fiez pas à la vidéo, le son n'est pas net, c'est mon téléphone qui ne savait plus ou il habitait!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

ça déchire kiki, le son est d'une qualité exemplaire et ça pousse vraiment fort, même sans trop pousser l'ampli!!! Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!


https://www.dailymotion.com/video/edit/x9s0pt_essai-enceintes-de-kiki_fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...