underg1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voila venus le temps de vous présenter celle qui succéder a mon a3 qui est partie il y as 2 jours ... Ce sera donc sur cette base neuve qu'est une toute nouvelle Audi A4 berline. Elle est commandée depuis presque 2semaines et me sera livrée début septembre , a mon retour d'Égypte. Je l'ai commander avec Airco auto 1 zone de confort- Xenon + led (type S5) - Interieur Beige full Cardone serie - Accoudoir centrale avant et arriere - Radio Concert mp3/sd/usb + audi soundsysteme pack (10hp + ampli 6cannaux) etc.... Commandée en Blanc Ibis :o Voila a quoi elle vas ressembler avant que je n'y attaque (projet sobre)... Je ne dévoile rien de plus mais j'ai déjà ma petit liste de modif en tête alors on se retrouve sur meeting des mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2009 Ben voila encore un topic que je vais suivre avec intérêt!! super base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ben voila encore un topic que je vais suivre avec intérêt!! super base!!! sa va êtres un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ben voila encore un topic que je vais suivre avec intérêt!! super base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 super base et encore un truc de fou a surveiller de prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISS11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ben voila encore un topic que je vais suivre avec intérêt!! super base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 205lambo a écrit:super base et encore un truc de fou a surveiller de prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 timéo a écrit:205lambo a écrit:super base et encore un truc de fou a surveiller de prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui très jolie j'adore ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Très Jolie Vivement de voir ce que tu va faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres bon choix forcement, je dirais pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 €clipse a écrit:Très Jolie Vivement de voir ce que tu va faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 D'origine elle est déjà magnifique Je sens que sa va être du très haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 encore un projet de fou qui va faire son apparition moi ausi je vais suivre ca de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 qu'en on voit les precedent projet on de quoi se faire du souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pleymo a écrit:€clipse a écrit:Très Jolie Vivement de voir ce que tu va faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 timéo a écrit:qu'en on voit les precedent projet on de quoi se faire du souci oui super projet super bien abouti et surtout avec beaucoup de gout et de la finition! Au fait elle est parti ou l'A3????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et je vous presente ma remplaçante achetté aujoud'huit , en attedant l'a4 je vais rouler 2 mois et demis avec elle !! (apres elle passera dans les main de ma femme :) Un petite polo 6N1 de 01/96 1600cc 75cv comptabilisant 105.000 km toit ouvrant , direction assistée , vitre electrique , tres propres seulement quelques petit coups et quelques griffes mais rien de bien mechant! l'interieur est comme neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bien comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super cette petite polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pas mal la popo ca marche bien en plus comme petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui sauf les boites a vitesses qui sont un peu fragile dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 205lambo a écrit:oui sauf les boites a vitesses qui sont un peu fragile dessus!ca ces pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pas mal la polo!! il me tarde de voiture l'audi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui moi aussi me tarde de voir cette audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Belle audi a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mike Queen a écrit:Belle audi a4 d'origine elle est déja superbe alors montée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 juin 2009 POuaaa trop jolie cette caisse, j'ai hâte de la voir équipée franchement !! Bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j attend la suite avec impatience une base de fou un de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 vivement le mois de septembre j'ai hate de voir l'évolution elle est déja tres belles a l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je me suis rendu compte que je n'avais même pas continuer mon topic ici (honte a moi)heureusement grâce a un ami très proche de ce forum (ptitloup) je me suis souvenu de son existence...Donc en gros ; jante 20" airride , et plein de carbon partout.Voila une ou deux photo finie...[Mode je me la pete] ONLa voiture sera passée dans Gti Mag Francais, Gti Mag espagnole Street tunner GR8 Boost tuning Carbon Vision Volkswagen PlusEntre temp les jantes ont été changée par des Audi S5Fini le tuning pour moi wHOUHOUw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 alors la je suis fanune pure turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 une tuerie ton a4 (on ai sur le meme gti mag^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Quelques Details et chiffres :Sellerie full chez SiegeEmmanuelMoteur de base reprogrammé à 185cv et 395 NM by Shitftech LouvainLNJantes 19x8Rajoute de parechoc avant CarbonCalandre Osir Carbon (impot directe us)Valence Carbon BDK Tuning (import directe hk)Pneumatique complet by GASMoteur recouvert de Carbon + peinture element teinte origineBequet Rieger recouvert carbonContour levier de vitesse console central CarbonContour de vitesse CarbonMoulures de porte et airbag carbonCoques arrieres des sieges CarbonDouble sortie by NOX en ligne directeInstall Hifonics avec sub a membrane carbon carré + Monobloc class D....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle est magnifique !! (juste les anciennes jantes que je trouvaient plus en harmonie avec la caisse mais ce n'est qu'une question de goût)Bonne continuation en tout cas@+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui c'est sur dans le style racing , les ancienne collais mieux , mais elle est en phase de "détuningation" :) j'ai commencer par les jantes en remettant des origine Audi (rien ne dis que je vais pas changer dans l'avenir mais toujours en restant dans du original Audi uniquement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 roooo trop belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 très belle !bonne continuation on surveille ca de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 très belle en effet ... mais dommage pour les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 jolie y'a rien a dire a part felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui très joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Toujours au top ton Audi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 underg a écrit:Oui c'est sur dans le style racing , les ancienne collais mieux , mais elle est en phase de "détuningation" :) j'ai commencer par les jantes en remettant des origine Audi (rien ne dis que je vais pas changer dans l'avenir mais toujours en restant dans du original Audi uniquement) Ahaaaa à suivre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 trop belle ton audi a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tuerie mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 on peut avoir des photos de l'intérieur ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites