jeje871 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super chaud + de 31 ° LE BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour le moment j'ai 29 au thermometre et je pense que cette aprem ça vas etre encore plus chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Chez moi il est prévu un ptit 37°C cette aprè'm Des volontaires pour venir ce baigner?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nous un petit 34° grosse baignade en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un magnifique toute laprèm !!!!! Mais il a fé bocou trop cho a mon gout !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tres chaud !!! voir meme trop chaud !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il fait tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mika 206 a écrit:très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 aujourd'hui c un peu couvert et il fait que 20°c actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 205lambo a écrit:aujourd'hui c un peu couvert et il fait que 20°c actuellement! Pas de chance pour toi! Moi aujourd'hui grand avec un ptit 38°c a l'appel Boulot terminée, piscine demandée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 aujourd hui un petit 25° sur la terasse a l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 A Figeac il a encore fé super beau et super chaud !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2009 Nous aujourd'hui : nickel, super beau temps et moins chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nous ici chaud très chaud!!!!!!!!!!! Merci la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Nous aujourd'hui : nickel, super beau temps et moins chaud!!! pareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 encore tres chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pleymo a écrit:encore tres chaud aujourd'hui La même que toi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pleymo a écrit:encore tres chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pareil a lyon tres chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 comme toute la semène soleil et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 mika 206 a écrit:comme toute la semène soleil et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dassault 48 a écrit:mika 206 a écrit:comme toute la semène soleil et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 1 août 2009 magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! Super chaud !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 1 août 2009 aujourd hui encore tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 août 2009 super beau avec un peu de vent en fin de journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ché moi maintenant c orage et avec internet ki commence a ramé en prime !!!!! Ca promet pour la fin de la soirée !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 août 2009 ca promet la tranquilité surtout m'en tapes chui loin deja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 août 2009 orage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 août 2009 freds a écrit:orage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres beau soleil aujourd'hui avec la chaleur et se soir la pluie arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 août 2009 freds a écrit:orage en vue oui, c'est vrai en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 août 2009 temps pas trop mauvais il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Très très chaud, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 août 2009 Nous aujourd'hui c'est plutôt couvert! Pas de pluie pour le moment , mais franchement ça caille presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 3 août 2009 Chaud chaud chaud et beaucoup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 3 août 2009 temps claire mais pas très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 août 2009 mika 206 a écrit:temps claire mais pas très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 août 2009 meme chose pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 août 2009 et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 août 2009 pareil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 août 2009 et trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 août 2009 tres beau et tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 août 2009 encore pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2009 Nous aujourd'hui : carrément chaud et un soleil de malade!!! tenez , la preuve en image : petite ballade cet aprem : regardez le ciel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 août 2009 encore une journée tres chaude et se soir sa se gate un peu le temps se couvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites