alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 ouais aglagla in brive-la-Gaillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 chez nous -17° la nuit dernère et aujourdui vent qui tourmente bien la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mika 206 a écrit:chez nous -17° la nuit dernère et aujourdui vent qui tourmente bien la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila la route se matin il ni a qu un betassou pour aller bosser un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 a ouais quand meme !!!!! bon chez moi c'est repartie comme en 40 ca reneige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 de la neige toujours et encore de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Beau aujourd' hui avec un ciel tout bleu , comme souvent quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn j ai ma neige,en tempete meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors aujourd'hui a nouveau de la neige et du vent! voici quelques photos que j'ai pris ce week end chez moi a la montagne: Et voici mon outil pour la neige!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il te faut bien ça , vu la neige qu'il est tombé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors chez moi la neige a totalement fondue (tant mieu !!) par contre pluie, temperature entre 6 et 8°, et un vent a decorner les cocus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui et encore tellement c geler dessous ben c'est juste a des endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 * JA$ON * a écrit:alors chez moi la neige a totalement fondue (tant mieu !!) par contre pluie, temperature entre 6 et 8°, et un vent a decorner les cocus !!! Ben nous le vent c calmer et il fait 5°c a saint chély! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben nous apeine 1° et autan de neige qu'a saint denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 temps couvert ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 205lambo a écrit:temps couvert ici! mais doux(+7°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2009 Nous, flotte et pas trop froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nous il fait 1.5 degrés et couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Vigilance orange ... et sa tombe dru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 a ben ca change un peu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 pas mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2009 Chez nous : fait froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 chez moi quelque flocon ver 9h puis plus rien mais fait froid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 cher moi ces couvert mais pleut pas et pas neige non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ben nous aujourd'hui ça neige plein pneu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Ben nous aujourd'hui ça neige plein pneu!!!sérieux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ici de la pluie et encore de la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 nous il essaye de neiger mais ses pas méchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et un ptit vent de m.... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Ben nous aujourd'hui ça neige plein pneu!!!sérieux ?????? Ouais , là ça a pas mal fondu mais ça a bien neigé ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça fait chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pareil aujourd'hui : flotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Lègére pluie cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 aujourd'hui sa caille il fait déja -8°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 dassault 48 a écrit:aujourd'hui sa caille il fait déja -8°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 fait froid !!!!! glaglagla !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 vigilance orange a partir de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 fait nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 23h07 7cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 chez moi, ca commence juste a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pluie et neige chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Neige c le déluge ici!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Il fait beau, soleil mais froid :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 soleil a 2 h 11 du matin ??? chez moi il a neigé cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 neige et encore neige et il neige encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien28 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mois pas de neige mais il fait TROP froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2010 Chez nous ça flotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites