205lambo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la neige n'as toujours pas fondu! et -5°c a 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 205lambo a écrit:la neige n'as toujours pas fondu! et -5°c a 20h00 et -9°c a grandrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 -6 ça caille!! -10 prévu samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça gele a pierre fendre -4 °c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ce matin sa caille -11°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui ça caille - 8 encore et il neige en plus!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui il fait froid cher vous moi il fait 0 sur le balcon et un peu jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 16.30 fait "que-1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi en dessous de 0 et pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 205lambo a écrit:oui ça caille - 8 encore et il neige en plus!!!!!!!!!!!! y fait chaud a saint chély moi a grandrieu a 10h y avait encore -11°c et sa neigeoter a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2009 nous ---------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 alex-files a écrit:nous ---------------> chez moi pareil dans ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tssss ça neige, fait chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 -9 encore a cette heure ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben chez nous il fait soleil!!!!Pas chaud certes, mais soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est moi aussi il fait soleil mais 2degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c'est moi aussi il fait soleil mais 2degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 en plus la météo annonce une vigilance orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chez moi il a fait soleil environ 30 mn et apres neige, neige et re-neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 chez moi il fait trop froid mai pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 trés froid -7 a midi et se soir neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 -11 ce matin et la ça neige depuis 19h !! ça commence a se rammasser !! ça va donner demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moyin c couvert un peut de vent av quelque éclairci mé pa trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 -9 ce matin il y à eut un super soleil et un ciel bleu toute la journée et se soir la neige c'est tout blanc et ça tiens bien pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2009 voilà brive-la-Gaillarde !!!! merci éclipse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 salut a tous moi il neige tres fort ce matin a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pareil, j'ai la voiture en carafe en bas de mon quartier, sale temps pour les BMW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouais c'est tombé pas mal cette nuit, je dirais à vue d'oeil entre 10 et 15 cms sur Aurillac!!! Pas mal pour aller au taf à pied ce matin, les trottoirs pas dégagés bien sûr et sur la route c'était : 3 pas en avant , 2 en arrière 3 a droite pour laisser passer les voitures , trois pas en avant , 1 en arrière , 5 sur la gauche pour laisser passer les voitures!!! ça m'a paru long cette histoire!! Heureusement un ami voisin m'a ramassé en voiture pour m'avancer un peu : merci à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2009 voilà chez moi brive-la-Gaillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi presque 20 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 neige aussi voila chez moi se que sa donne petit tour en 4l dans la neige méme pas peur les chevres de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui bien 15 cm de neige chez nous !! galere pour aller au boulot avec une voiture qui a le carter d'huile a 8cm du sol.... ça a racler grave le sol meme peut etre un peut trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pfff la chance chez moi,EN ALSACE,RIEN! dingue ça lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon à Brive ça avait commencé à fondre un peut cet aprem mais la ce soir ça re neige à fond !!! Et pour rentrer à l'appart chez moi ya une petite pente à monter petite mais raide ba j'ai cru que j'arrivais jamais à monter, parceque vu que je suis rabaissé je suis obliger de monter doucement et la c'était chaud. heureusement un voisin est venu m'aider en poussant la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ben en lozère 10cm de neige et toujour -8° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Millau, aujourd'hui En arrière plan, on arrive tout juste à distinguer Le Viaduc de Millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 beaucoup de neige fallit se casser une jambe plein de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2009 Aurillac ce matin a 7h : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui en effet il y en a de la neige par chez vous!!!! Chez nous ce matin a 3h30 2 cm quand j'allais au boulot puis a 7 heures du mat 8 cm. Voici quelques photos prise a l'instant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je vviens de me taper 5h pour faire la turbie menton par autoroute soit 2km en descente ... a cause de la neige ... avec - 8 degrès et 70cm de neige presque .... accidents, chocs, camion citerne en travers du viaduc ... Plusieurs photos et vidéos sur mon facebook dont la promenade des anglais ( nice bord de mer) sous la neige ( photos et videos ) !! Pour les interesses Ajoutez moi facebook en précisant TU ;) Yohan Belmonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vous avez de la chance pffffffff d avoir de la neige j adore ça mais la a mon avis avec les -10 qu on a ce matin impossible qu il neige!grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 chez moi neiges hier et aujourd'hui grand soleil mai sa pele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 nous beaucoup de neige et du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 limoges banlieux : -4 14cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ca neige encore, fait chi.. j'aime pas la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 nous 15cm et -10 ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 aurillac -14° soir - 17° a certain endroit et 15cm de neige. glagla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 -11 actuellemnt chez nous,et d apres le restaurateur chez qui j bois l apero et le café -14 ce matin en allant bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ce matin grand soleil ciel bleu de chez bleu mer très calme mais quand même 4,5 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 -3 à Brive aujourd'hui et du verglas ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites