Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

quel temps fait il chez vous?

Messages recommandés

205lambo a écrit:
la neige n'as toujours pas fondu!

et -5°c a 20h00

et -9°c a grandrieu

205lambo a écrit:
oui ça caille - 8 encore et il neige en plus!!!!!!!!!!!!
y fait chaud a saint chély moi a grandrieu a 10h y avait encore -11°c et sa neigeoter a peine

-11 ce matin et la ça neige depuis 19h !! ça commence a se rammasser !! ça va donner demain !!!!

-9 ce matin il y à eut un super soleil et un ciel bleu toute la journée et se soir la neige c'est tout blanc et ça tiens bien pour l'instant. pense

pareil, j'ai la voiture en carafe en bas de mon quartier, sale temps pour les BMW!

Ouais c'est tombé pas mal cette nuit, je dirais à vue d'oeil entre 10 et 15 cms sur Aurillac!!! Pas mal pour aller au taf à pied ce matin, les trottoirs pas dégagés bien sûr et sur la route c'était : 3 pas en avant , 2 en arrière 3 a droite pour laisser passer les voitures , trois pas en avant , 1 en arrière , 5 sur la gauche pour laisser passer les voitures!!! ça m'a paru long cette histoire!! mdr2mdr2mdr2mdr2 Heureusement un ami voisin m'a ramassé en voiture pour m'avancer un peu : merci à lui!!! mrci

neige aussi voila chez moi se que sa donne

petit tour en 4l dans la neige

méme pas peur les chevres de la neige

oui bien 15 cm de neige chez nous !! galere pour aller au boulot avec une voiture qui a le carter d'huile a 8cm du sol.... mdr2

ça a racler grave le sol meme peut etre un peut trop....

Bon à Brive ça avait commencé à fondre un peut cet aprem mais la ce soir ça re neige à fond !!!

Et pour rentrer à l'appart chez moi ya une petite pente à monter petite mais raide ba j'ai cru que j'arrivais jamais à monter, parceque vu que je suis rabaissé je suis obliger de monter doucement et la c'était chaud. heureusement un voisin est venu m'aider en poussant la voiture.

mdr2

Millau, aujourd'hui

En arrière plan, on arrive tout juste à distinguer Le Viaduc de Millau

oui en effet il y en a de la neige par chez vous!!!!

Chez nous ce matin a 3h30 2 cm quand j'allais au boulot puis a 7 heures du mat 8 cm.

Voici quelques photos prise a l'instant:

Je vviens de me taper 5h pour faire la turbie menton par autoroute soit 2km en descente ... a cause de la neige ... avec - 8 degrès et 70cm de neige presque .... accidents, chocs, camion citerne en travers du viaduc ...

Plusieurs photos et vidéos sur mon facebook dont la promenade des anglais ( nice bord de mer) sous la neige ( photos et videos ) !!

Pour les interesses Ajoutez moi facebook en précisant TU ;)

Yohan Belmonte

vous avez de la chance pffffffff d avoir de la neige
j adore ça mais la a mon avis avec les -10 qu on a ce matin impossible qu il neige!grr

-11 actuellemnt chez nous,et d apres le restaurateur chez qui j bois l apero et le café -14 ce matin en allant bosser!

Ce matin grand soleil ciel bleu de chez bleu mer très calme mais quand même 4,5 degré

• Créer...