saigneur2 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 neige ce matin pluie cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:tu veux pas venir vers chez moi ??? on est envahi de sanglier ca fait plusieurs fois que je manque de m'en bouffer en voiture !! Avec plaisir c ma chasse preferer!!!!!!!!!! sinon aujourd'hui temps gris avec quelques gouttes de temps a autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 aujourdhui grosse balade: roanne, st etienne, lyon, bourg en bresse: froid brrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Soleil et quelques nuages mais beau temps et chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 soleil mais tres froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ce matin tous blanc et ce soir déja -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 un peu de neige un peu de flotte un peu de grele et surtout treeeeeees froid !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Grand soleil * JA$ON * a écrit:tu veux pas venir vers chez moi ??? on est envahi de sanglier ca fait plusieurs fois que je manque de m'en bouffer en voiture !! Pas cher la viandes de sanglier au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 soleil mais pas chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 205lambo a écrit:soleil mais pas chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2009 Chez nous, plus de pluie pour le moment mais un froid de canard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sur clermont-ferrand, pas chaud du tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui grosse pluie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi pluie et neige a la patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 chez moi il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 chez moi, ciel bleu donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il fait beau et bon ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super temps aujourd'hui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 205lambo a écrit:super temps aujourd'hui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 205lambo a écrit:super temps aujourd'hui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 gris aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ben il fait nuit !!! lol Meme la nuit il fait pas froid encore !!! allez, je vais courrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 205lambo a écrit:gris aujourd'hui! pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 soleil et 17 degré !! je vous le dit la terre ce réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 encore un temps d'automne ici! mais pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 gros brouillard .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Grand soleil en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 super temps aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 la neige est la et le froid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas de neige pour moi pour l'instant mais temps couvert, tres couvert meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 les 1er flocons arrivent sur les hauteurs de Millau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 moi aussi quelque flocon parci parla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour nous, 3 micro-flocons.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ced 12 a écrit:moi aussi quelque flocon parci parla idem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 -7 °c cette aprem a la montagne et se soir neige!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 se coup si c tout blanc et sa tonbe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 veinard, ici 3 micro flocons qui se battent en duel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ced 12 a écrit:se coup si c tout blanc et sa tombe encore pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi aussi quand je me suis leve il y avait des flaucon plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tous blanc se matin et vraiment pas chaud!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pareil, un peu de neige ce matin, mais bon, ça tient pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 De la neige a cham quand jait posé le z au garage sinon dans la vallé juste du froid et du soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Pareil, un peu de neige ce matin, mais bon, ça tient pas!!! idem chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Pareil, un peu de neige ce matin, mais bon, ça tient pas!!! idem chez moi idem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ben chez moi 5cm de neige et -6degrées tout le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas de neige mais froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ici -3 a Cholet du vent glacial et quelques grain de neige vite fait se matin a 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Pareil, un peu de neige ce matin, mais bon, ça tient pas!!! idem pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites