dassault 48 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:un peu couvert pour l'instant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nous a CUSSET ça flotte un peut j'ai bacher la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2009 SEBTUNER03 a écrit:nous a CUSSET ça flotte un peut j'ai bacher la clio Pourquoi? elle prend l'eau?? sinon Aurillac, le temps pas trop mal , pas trop froid , gris mais pas de pluie pour le moment, ça va peut être arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote="SEBTUNER03"]nous a CUSSET ça flotte un peut j'ai bacher la clio [/quote t'as peur qu'elle rouille ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nous super temps ce week end et aujourd'hui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 apres un bon dimanche bien pouri voici un lundi super ensoleille !!!!!!! normal on a repris le taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et température agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pareil pour chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 environ 22° a lyon hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super temps a nouveau aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 gris et pluie pour changer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 205lambo a écrit:super temps a nouveau aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 hier au puy en velay un ptit 19° ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 encore un super temps! vraiment rare pour un mois de novembre surtout en montagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2009 Encore une super journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Encore une super journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 aujourdhui a clermont-ferrand un ptit 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 belle journée aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas desagreable mais sans plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 205lambo a écrit:belle journée aujourd'hui!!!!! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Nuageux mais très bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 aujourdhui sur clermont-ferrand et 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2009 Aujourd'hui il a fait beau et assez chaud!! J'en ai profiter pour laver à fond mes deux titines cet aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 aujourd'hui c'est couvert avec quelque goutte par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pluie ce matin et soleil pour l'instant ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 temps pourri c'est de la faute de Jason je suis sur qu'il a chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pitchounette a écrit:temps pourri c'est de la faute de Jason je suis sur qu'il a chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pitchounette a écrit:temps pourri c'est de la faute de Jason je suis sur qu'il a chanté et mon pied au c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 commence à courir avec ton déhambulateur je te laisse une heure d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est vrai que tu abuses là Jason!!! Il flotte maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oh !!!!!!!!!! les cantalous !! vous aller pas vous y mettre non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 toi t'as de la chance d'habiter au bout du monde sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est toi qui habite à l'autre bout du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non toi !!! au bout de mon monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 De la pluie encore de la pluie cette aprem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pluie aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe57 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 beaucoup de vent et de la pluie en moselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pluie aussi chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Pluie aussi chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pluie aussi yo06 grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vous avez qu'à venir habiter sur la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si ca ne tennais qu'a moi .............. vers chez moi flotte ce matin et couvert cette aprem ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pluie et repluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Courage sa va se dégager :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon ben kway et bottes en caoutchouc pour nous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Plui, bientot 1 semaine que la moto a pas roulé avec cette flote a la kakouééé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites