morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Chtitbob a écrit:morgan64 a écrit:tjr et tjr vigilance orange !!Vigilance clémentine??? et oui marre du gris et du orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ensoleillé puis couvert puis pluie puis brouillard puis on se les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 froid pluie neige............l'hiver arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mitige cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 205lambo a écrit:froid pluie neige............l'hiver arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nous aujourd'hui, pas de pluie mais un froid de c.on...... euh de canard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Légère pluie ce matin, puis soleil puis grisaille dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 grand soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2009 Nous aujourd'hui : pas de pluie mais c'est gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ouais comme chez nous, gris et pas trop froid quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 nous gris et ca caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tres froid sur limoges ce matin : il y avait la glace apres larmoire et moins 20 au reveil mdrrrrrrrrrrrrrrrr . pffffff sale temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 novembre 2009 tuscani87 a écrit:tres froid sur limoges ce matin : il y avait la glace apres larmoire et moins 20 au reveil mdrrrrrrrrrrrrrrrr . pffffff sale temps. -20?? t'habites en sibérie toi c'est pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sa caille il fait déja -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il pleut il pleut bergere chante mon petit mouton .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 novembre 2009 morgan64 a écrit:il pleut il pleut bergere chante mon petit mouton .... Tu t'es pas un peu gourré là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ohhh je chante que je veux ok mais euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 super temps aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben ici gris et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je vais me faire des ennemis à force Toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Yo06 a écrit:Je vais me faire des ennemis à force Toujours a non !! pas du tout !!! pareil pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et ben yen a qui on de la chance moi sa fais presque deux semaine qu'il pleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 condoleance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:condoleance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mais bon en attendant au moin pas besoin qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 snoothlike a écrit: mais bon en attendant au moin pas besoin qu'il fasse beau et économie de glaçon en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tu m'ettonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 encore une super journée pourvus que ça dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 205lambo a écrit:encore une super journée pourvus que ça dur! pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 205lambo a écrit:encore une super journée pourvus que ça dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 une journée de mer.. sous la flotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absynthe57 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bin dans le nord-est, c'est mouillé limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 aujourd huit ca a ete un peut d eclaircie donc petit lavage de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 des mini grelons cet aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:une journée de mer.. sous la flotte !!! Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tkt ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 allez encore une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 205lambo a écrit:allez encore une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 aujourdhui du soleil temperature agreable mais avec du vent ca c est moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nous aujourd'hui, pas de pluie, pas trop froid!! Nickel!!! J'ai même sorti la bécane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sur lyon, aujourdhui temps nickel mais pas mal de vent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a chambéry 73000 => Gris/soleil/gris/soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hart attack a écrit:a chambéry 73000 => Gris/soleil/gris/soleil idem a pau mais bon on voit enfin des coins de ciel bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 chez nous du soleil du soleil et encore du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 alternance et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 morgan64 a écrit:hart attack a écrit:a chambéry 73000 => Gris/soleil/gris/soleil idem a pau mais bon on voit enfin des coins de ciel bleue nous yavait rien !!!!!!!!! temps de me***** toute a journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un peu couvert pour l'instant ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites