* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pareil mais par contre je suis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je suis en vacances :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 super temps anouveau avec du soleil et pas frois du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 205lambo a écrit:super temps anouveau avec du soleil et pas frois du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis rentré ... et il fais chaud mais gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel591 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Aujourd'hui il fais gris chez nous dans le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 L'hiver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a coté d'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Temps mitigé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 un gros temps de merd e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:un gros temps de merd e pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pluie et meme de la neige a la montagne hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nous il fait une chaleur phénoménale et un soleil de plomb!!! Vais aller me chercher une petite glace moi tiens!!!! Vous y avez cru , hein?? Nan sérieusement, il fait un temps de mer**, de la pluie et du froid! ça y est les copains, c'est parti pour l'hiver je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pareil aujourdhui en haute-loire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 un temps pouri depuis hier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lady-polo46 a écrit:un temps pouri depuis hier !!!!! j'ai le meme kelle deprime pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pluie et pluie et repluie................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Gris avec un vent de fou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Nous c'est un peu pluie eclarcie , pluie, eclaircie avec quand même une majorité de pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 limoges : pluie et orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 temps de merd* !! et meme en vigilance orange !!!! mdr v sortir le bm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Chtitbob a écrit:Nous c'est un peu pluie eclarcie , pluie, eclaircie avec quand même une majorité de pluie!!! la meme chose en saone et loire aujourdhui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et froid tous juste 2 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 dassault 48 a écrit: et froid tous juste 2 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour pa changé !!!!! kel temps de merd* !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Froid,trop froid, neige pile enface de moi, toute les piste son bien blanche,sa neige depuit 2jours sur les montagne pour vu que sa neige pas dans la vallé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sa y est la neige est de retour sur les sommets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai vu une caisse sur Aurillac avec le toit plein de neige! A mon avis ça neige pas loin!!! Mais chez nous aujourd'hui , encore de la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 de la neige a St Denis!!!!!!!!! St Chély rayon de soleil mais pas chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vive la côte d'azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 soleil cette aprem et maintenant pas chaud du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 205lambo a écrit:soleil cette aprem et maintenant pas chaud du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 205lambo a écrit:de la neige a St Denis!!!!!!!!! St Chély rayon de soleil mais pas chaud! Bientot st chély sous la neigeeeuuhhhh :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 * JA$ON * a écrit: pareil pour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 nous il essaye de neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ya meme pas 1h jait vu des voiture passé pleine de neige... deja de la neige a 5km de chez moi, aie aie aie, sa va etre cho pour allez au taff en moto mdrrrr, pour le momen sa pleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nous aussi c'est flotte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah moi en ce moment il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super soleil ici a Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 gris nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nous sa avait un peu blanchi ce matin maintenant un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dassault 48 a écrit:nous sa avait un peu blanchi ce matin maintenant un peu de soleil ben il est déja reparti le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 hart attack a écrit:gris nous! Pareil, sa va pas nous enpéché de faire les gorge de l'arly si elle son ouverte meme avec la neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 205lambo a écrit:super soleil ici a Lyon! normal c'est pas le cantal !!!!!! pareil chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tjr et tjr vigilance orange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2009 morgan64 a écrit:tjr et tjr vigilance orange !! Vigilance clémentine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 moi c'est stable sa peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 * JA$ON * a écrit:205lambo a écrit:super soleil ici a Lyon! normal c'est pas le cantal !!!!!! pareil chez moi !!! je suis pas du cantal moi! sinon retour en Lozere eh ben y a de la neige sur les sommets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites