Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juin 2009 Voici quelques photos de cette superbe 10 ème édition : La suite très bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci pour ces photos vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 juin 2009 cool en fin des photos merci boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 + 1 merci !!! j'en mettrai d'autres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pour les photos l'année prochaine il faut que j'y aille avec le caddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mais pourrai tu les mettre en grand STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 week end vraiment sympa !!! il y avais de beaux projets quand meme !!! je mettrai des photos des que possible et je demanderai pour mettre une video faite par une personne feliitation a notre ricou pour son top et vraiment content que bob et moi se soyons retroue sur le show and shine..... au passage merci et felicitation au forum vw school pour le magnifique stand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2009 Dub a écrit:week end vraiment sympa !!! il y avais de beaux projets quand meme !!! je mettrai des photos des que possible et je demanderai pour mettre une video faite par une personne feliitation a notre ricou pour son top et vraiment content que bob et moi se soyons retroue sur le show and shine..... au passage merci et felicitation au forum vw school pour le magnifique stand !!! tout pareil qué Miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 23 juin 2009 aller, encore une tite photo de la golf à dub au vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super sympa la golf a Dub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 euh SVP pourrait-on avoir de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 petitdédé46 a écrit:euh SVP pourrait-on avoir de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juin 2009 petitdédé46 a écrit:euh SVP pourrait-on avoir de jolies photos 0000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juin 2009 Je vous en mettra d'autres mais elles sont sur l'ordi à Aurillac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2009 Comme promis voici la suite. au fait ce sont des liens cliquables ça évite de faire ramer et si la photo vous plait il suffit de cliquer dessus pour l'ouvrir. Pour toi Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites