serval 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bravo a chtitbob et merci a tous ceux qui on vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 serval a écrit:bravo a chtitbob et merci a tous ceux qui on vote pour moi bravo chtitbob et pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bien joué pour ce mois-ci et bien mérité aussi !!!!!! les autres vous n'avez pas démémrité non plus. Bravo à tous !!!! Bien sympa ce petit concours de photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci à tous d'avoir voté pour moi, c'est gentil et ça fait plaisir!!! Merci à toi aussi esperito del bario, le concours plait de plus en plus c'est vrai, c'est cool de voir que ça intéresse de plus en plus de monde!!! J'espère que tu participeras au prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 victoire amplement méritée car photo et voiture vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bravo c enplement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bravo et théme trés bien respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Félicitation Laurent,trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 felicitation chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites