Raphy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voici un aperçu des flys presque fini il manque juste le nom rc-concept-car qui à été rajouté sous le logo mais sinon c'est ça !!!JE COMPTE SUR VOUS POUR VENIR NOMBREUX AVEC DES BELLES VOITURES !!!le top SPL sera:-RC A-RC B-RC C-RC maxPS:Les panda & marbella seront interdit à l'entrée vu le nombre de place limités environs 200 donc les voitures tuning seront prioritaires ;) LES TOP SERONT :-TOP 20-TOP SPL-TOP COFFRE-TOP FEMININ-TOP CAB-+ divers récompenses (meilleur ambiance , coup de coeur , ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juin 2009 de l'info titre modifié pour respecter le format instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allé un petit up pour notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est a combien de lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 10 minutes de lyon coté nord est !!! allez venez nombreux samedi la journée va etre chaude et je parle meme pas de la nuit en boite ! le parking pour ceux qui reste le soir sera surveillé par camera et vigil donc aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites