frenchracer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je poste une voiture que je realise pour un ami C 'est donc une megane cab de 2000 1.6L traveaux realisee: Lissage complet Pose PC av s2000, bdc et pc AR Realisation double sortie central Jantes Vault Star en 17 Pose de la suspension pneumat (de chez moi pulsion-tuning ;) Realisation de l habillage du coffre en sky blanc Lissage et peinture des plastique interieur peinture blanc audi Pose angel eyes noir et lexus noir Pose lambo doors Traveaux a realise: Pose carbone sur la casquette du tableau de bord, le capot et les 2 bosses du road box Finir les panneaux de porte AV ( en fibre avec integration de 2 hp en 16 ) Pose le caisson sous la road box Sellerie des sieges noir et blanc Peindre la caisse en blanc mat Maintenant place au photos Voila desole pour les tof qui sont pas terrible ..... Faite vous plaisir a vos commmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sympa ta mégane bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 comme dab magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super bon corage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est carrément bien partie! Je trouve juste que les jantes choquent un peu! J e ne sais pas si c'est parcequ'elles sont toutes chromées ou parcequ'elles ne sont qu'en 17 mais ça choque je trouve ! Sinon, très beau boulot, comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je vais essayer de le motive pour passe en 18 blanche cerclage chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon boulot continu elle déchire cette caisse, sauf les jantes que j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nikel le cab!! jolie prépa!! les jantes me choque pas du totu! pk dis vous ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ba moi j'aime pas le chrome déjà et puis avec une peinture noir mate c'est pas trop de mon gout après si sa plait au proprio c'est le primordiale je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la peinture final sera blanc mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 18 juin 2009 beau boulo hate de voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 medric43 a écrit:beau boulo hate de voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super travail! vivement la fin de ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les 2 panneaux de porte sont en apret bientot peinture et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sympa les panneaux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voila ce soir j avais le gout j ai f la casquette du tableau de bord en sky blanc .... je voulais la faire en carbon mais en reflechissant le brillant c pas terrible pour les reflets du soleil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'aime bien beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super boulot les panneaux de portes ainsi que le TDB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c est beau mais le blanc c est pas mieux que le brillant du carbon ca reflet pareil et l entretien c est chaud patate.... mais tu a tres bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 civic a écrit:c est beau mais le blanc c est pas mieux que le brillant du carbon ca reflet pareil et l entretien c est chaud patate.... mais tu a tres bien travaillé le blanc reflette vachement lorsqu'il y a du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben c le client qui a decide donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 beau travail pour ce tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 frenchracer a écrit:ben c le client qui a decide donc...... c est pas un reproche mais une constatation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 frenchracer a écrit:ben c le client qui a decide donc...... tout a fais le client et roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 23 juin 2009 t inkiet je l ai pas mal pris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 timéo a écrit:frenchracer a écrit:ben c le client qui a decide donc...... tout a fais le client et roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 24 juin 2009 enfin chez moi c comme ca c les autre je c pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres bonne vision....................!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 juin 2009 TRès jolie cette voiture, du bon boulo réalisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Miline 46 a écrit:TRès jolie cette voiture, du bon boulo réalisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ca ce remonte ca ce remonte...... lol une panneau monté vue d ensemble voila encors 3 petites pieces a peindre cette semaine je remonte tout et l interieur a fait restera plus qu a mettre en cabine pour l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'aime bien ton interieur sympa aussi le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super intérieur vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 voila l interieur est quazi fini voila la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aller on continu le remontage .... restera plus qu a cable et elle est prete pour la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Chtitbob a écrit:ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres jolie l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi aussi j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 août 2009 tient du vibe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 2 août 2009 je suis embassadeur Vibe donc oblige puis c du matos de psyko :)) derniere photos temps que je l ai a la maison le client viens la chercher cet aprem .... voila prochaine etape la carrosserie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 août 2009 a ok de l'année dernière c'est bien sa? tu été avec quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 4 août 2009 ma 200sx rouge mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 août 2009 ta des tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 4 août 2009 tiens voila le topic sur la 200sx qui ete au pts en 2007 sur le stand vibe /vos-shooting-f20/200sx-pulsion-tuning-project-2007-t2979.htm la je prepare ma civic toujours en vibe /vos-shooting-f20/civic-type-r-pulsion-tuning-t10448.htm voila ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 août 2009 a ok merci beaucoup de la réponse. alors tu te sert chez eurotuning (Lionel ou Mr Maurel)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui lionel qui est tres simpas d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 août 2009 sa c'est sur , il et vraiment sympa peut etre il ta parler mon projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 5 août 2009 non mais j ai vu sur les fofos que tu es le genre a t enerve mdr ecran plasma de fou et tout et tout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites