aurelien5069 0 Posté(e) le 17 juin 2009 salut je cherche un ou des site pour avoir des sub a pa chere?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pas cher ses combien pour toi car d'un perssone a l'autre ses pas la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 du pas cher t'en a à carrefour a 30€ sinon y a sebasto autordio y sont nikel j'ai achetez un amplis chez eux le lendemain c'etait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 17 juin 2009 aurelien07 a écrit:pas cher ses combien pour toi car d'un perssone a l'autre ses pas la même chose je c pa 50€ 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MAXOU a écrit:du pas cher t'en a à carrefour a 30€ sinon y a sebasto autordio y sont nikel j'ai achetez un amplis chez eux le lendemain c'etait chez moioué mé a carrefour sa va etre de la merdee un coup de spl c bon il est mor ok merci je v jete a coup yeux sur sebasto autordio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 juin 2009 eux si tu veux faire du spl avec des sub entré de gamme tu vas souvent les changé si tu veux faire sa je te conseillerais d'attendre un peux et d'acheter un bon sub a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oué je croi que je v atendr et je peu prend koi comme sub pour fair du spl pa trop chere et de bonne qulite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 juin 2009 perso je coannais bien starsound les entrais de game marche po mal mes ses fragile sinon digital designe je conné des promo un double bobine de 1200wrms en 30 400€ ses pas cer pour se genre de produit mais sa reste lourt au porte feuille sinon jbl marche pas mal emphaser aussi aprés faut voir vraiment si tu veux faire des score ou juste pour le plaisir en spl se qui est chop ses d'acordé son caisson avec la voiture l'isolation de la voiture est importante aussi mais se qui coute le plus cher ses les bloc mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi c juste pour le plaisir et jai vu sur adn tuning un Kicker - CVR12 - Sub 30cm - 2 x 4 Ohms - 800W Max - Serie CompVR - DSTK pour 99€ ou sinn le Kicker - CVR15 - Sub 38cm - 2 x 4 Ohms - 1000W Max - Serie CompVR - DSTK pour 165€ je c pa si il marche for c sub la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je conné pas kicker j'ai jamais essayé je ne pourais te dir peux etre que qu'elle qu'un pouras mieu te renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok moi jaime bien cet marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 juin 2009 perso je suis tout en digital design et starsound sa marche bien mais vu ma voiture je ne suis pas monté pour du spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ok je v voir se marque la et toi ta koi en sono dans ta voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 18 juin 2009 2 sub en dd en 25 cm de 1200wrms chacun 1 bloc mono de 2700wrms en starsound 2 kit éclaté de 2 x100wrms en starsound 1 4 cannaux de 4x300w rms en starsound perso j'en suis trés comptent mais j'ai un assais grod budget aussi aprés si tu aime bien kicker tu peux rester dessu ses peu etre trés bien je ne ses pas j'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sa doi bien marche. oué je voir mé la je v biento achete un ou deux sub et apre kan je v avoir un taff et plus de tune je v change tt ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en entree de gamme pour du SPL je pense que JBL est bien placé car bon rapport qualité prix, tappe pas mal mais reste un peu fragile! mais surtout ton ampli tu compte mettre quoi, car c'est une base tres importante! et un cable de tres grosse section propre a prevoir et ca c'est cher aussi! perso j'ai fais du SPL (pour rigoler) avec deux 30 Macrom en caisson mi-clos + un ampli 250Wrms + filtre actif mono et je faisait 129.5dB mais maintenant je suis passé en gamme hifi pour une bonne qualité c'est bien plus agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 18 juin 2009 CCT31 a écrit:en entree de gamme pour du SPL je pense que JBL est bien placé car bon rapport qualité prix, tappe pas mal mais reste un peu fragile! mais surtout ton ampli tu compte mettre quoi, car c'est une base tres importante! et un cable de tres grosse section propre a prevoir et ca c'est cher aussi! perso j'ai fais du SPL (pour rigoler) avec deux 30 Macrom en caisson mi-clos + un ampli 250Wrms + filtre actif mono et je faisait 129.5dB mais maintenant je suis passé en gamme hifi pour une bonne qualité c'est bien plus agreable au débu je voulé acheteh deux sub JBL Subwoofer 38cm GT5-15 mé je c pa si sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 si tu veu des bon sub cher ou pas appel moi je te ferai un prix spécial mais dit moi que tu est aurélien du tuning univer pour que je te reconnaisse de 80 euros à 2000 euros j'ai tous ce qui ce fais de mieu niveau SPL socéité RC CONCEPT CAR moi c'est raph numéro 06.86.87.89.32 PS:si t'es pas loin je pourrais meme te donné un coup de main si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Raphy01 a écrit:si tu veu des bon sub cher ou pas appel moi je te ferai un prix spécial mais dit moi que tu est aurélien du tuning univer pour que je te reconnaisse de 80 euros à 2000 euros j'ai tous ce qui ce fais de mieu niveau SPLsocéité RC CONCEPT CAR moi c'est raph numéro 06.86.87.89.32PS:si t'es pas loin je pourrais meme te donné un coup de main si tu veu oué fau voir dsl je peu pa te tel mé ta un site pour lé sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites