petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voilà dimanche j'étais à Gandalou.... comment dire un meeting où l'animateur demandait des rupteurs et du bruit!!! remarque il en a eu!! du coup je dois dire que la brocante était sympa et le petit a sebvw à bien jouer à la pêche aux canards sinon j'ai pris quelques photos (j'ai éviter top origine et top choucroute ) je crois environ 70 voitures les photos arrivent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Le reste ce soir ou demain!!! j'en ai marre ça rame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour les tofs et la 106 old school bravo au proprio j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour les photos ptitdédé!!! celle de la 106 old school est énorme, par contre faudra lui dire qu'il a le surf à l'envers, il risque de tomber comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour les photos ptitdédé!!! celle de la 106 old school est énorme, par contre faudra lui dire qu'il a le surf à l'envers, il risque de tomber comme ça!!! ou de couler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le reste demain!!! et la 106 est toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURAGAN82 0 Posté(e) le 17 juin 2009 concou nul a caca vive le top 10 et pour le spl bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pour le spl cata c est vrai des gars sont pas passé en finale (comme moi) et j ai quand mem ini 1er couby n as pas fais la finale lui a été discalifié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 juin 2009 y avais vraiment des projets sympa...merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2009 serval a écrit:y avais vraiment des projets sympa...merci pour les tofs oui c'est vrai! mais j'ai sélectionné pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui en tout cas les photos montre de bon et beaux projets!!! Nikel le GT blanc à Gary et la 3-6 Noire qui suit! 2 C2 represent!! ;) Mais auncune a mon gout... Merci Ptitdédé pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour les photos supléméntaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites