sylvain591111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut a tous je vais vous présenté ma petite moto ^^ une honda mtx 49.9cm3 moto de collection car elle a 25 ans hé oui ( plus vieux que moi ^^ ) cette moto et particulière car elle na pas de boite de vitesse mais un variateur ^^ je trouve que c est une bonne moto super confortable, le seul point négatif c est qu'elle est un peu lourd mais bon cette moto je men sert pour faire du cross je vais essayé de la moderniser sans trop la dénaturé photo ou elle est stock comme modif effectuer il y a : suppression du porte bagage nouvelle tête de fourche changement des clignotant arriéré et avant pour des model plus petit changement de poignée les prochaines modif un kit chaine et une bonne peinture avec une bonne déco les photos avec les modif arrive voila j espère qu elle vous plais je prend plaisir a roulez avec et a la modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon ben tu peux rajouter nouvelle tête de fourche type cross halogène mdr....... bien sympa cette mtx old school powwwaaaa........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 Sympa la MTX, ça va rappeler des souvenirs à jean-mi ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 photos des modifs http://img142.imageshack.us/i/spa0237.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 allez un ptit clin d'œil au fréro avant le parcours sur le terrain cross de Caudry lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites