xavier271 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour je vous presente ma petite clio 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe45 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle belle ta clio2 j'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bien jolie ta clio une petite liste des modif serais bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier271 0 Posté(e) le 16 juin 2009 lissage de la malle arriere petite modification du par choc arriere moulage des bdc et des baguette aileron et par choc avant sniper de mtuning jantes momo black en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vraiment sympa!! ;) Joli taf!.. par contre un seul trucs...les autocollant tribal...pas fan du tout!! ils sont à mon gout pas necessaire à la voiture! ;) bonne route à toi, a bientot! ;) !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Bien sympa ta clio!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pas mal du tout la clito !!! Elle est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mignonnette la clio mais oui moi oci pas fan des tribal s je pense que ca ferai mieux sans simple avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mignonne cette totomobile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sympa ta clio, bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jolie voiture bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Très jolie ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier271 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ce ne sont pas des autocollant mais des decoupe dans le par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Chtitbob a écrit:Bien sympa ta clio!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Mike Queen a écrit:Très jolie ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier271 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_limited 0 Posté(e) le 28 août 2009 belle clio,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 août 2009 Belle auto, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier271 0 Posté(e) le 17 mai 2010 apres un long moment d'absence me voila de retourDonc pour la clio l'interieur a ete fait je mettrai des fotos dans la semaine de l'interieur sinon elle a fait 2 bouquin dont 1 que je vais devoir contacte pour avoir des explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Très propre ta clio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites