xavier271 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour j'aurai voulu savoir si je pouvai monter une suspension pneumatique qui se trouve sur une golf4 si une clio 2 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 toute est possible si tu est bricoleur mais je pense que tu devra acheter les amortisseur et remetrexles coussin du kit sa devrais marché avec un peux d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier271 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu peux me dire ou je peux trouve des armortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2009 xavier27 a écrit:tu peux me dire ou je peux trouve des armortisseur moi j'ai ca si tu veux: /vente-de-pieces-detachees-f59/vends-suspensions-pneumatiques-t12693.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben il y a des kit pneumatique qui sont livrais en amorto koni je ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier271 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est ce que ta sup ce monte sur renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2009 xavier27 a écrit:c'est ce que ta sup ce monte sur renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier271 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est que que ta suspension pneumatique se monte sur une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 juin 2009 xavier27 a écrit:c'est que que ta suspension pneumatique se monte sur une renault je ne sais pas trop, ya surement des modifs a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 21 juin 2009 xavier27 a écrit:bonjour j'aurai voulu savoir si je pouvai monter une suspension pneumatique qui se trouve sur une golf4 si une clio 2 phase 2 Tout est faisable mais bon !! au jour d' aujourd' hui plusieurs marques propose des suspensions pneumatiques pour quasiment toutes les caisses donc à ta place je commanderais un kit qui se monte en lieu et place de tes amortisseurs et sa sans aucune modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui puis renseigne toi sur différent forum certains ont monter du air ride sur clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 xavier27 a écrit:c'est que que ta suspension pneumatique se monte sur une renault pour ceux d'alex c'est ok pour l'avant en recuperant les boudins mais les arrieres ne seront pas bon pour la clio tu ne pourra pas les monter. contact a street rider il en vend des specifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est vrai que t'a plusieur sorte de pneumatique, aprés ça dépend aussi si tu veux régler avant/arrière (qui est le plus fiable) ou si tu les veut tous indépendant (avec ou sans plug & play) Aprés comme on dit : tout est faisable, tout est réalisable. Faut juste adapté souvent mais pourquoi adapté alors qu'on peut avoir du spécifique Si tu veux envoi moi en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier271 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites