Mimze43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila ma bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci à toi je te rajoute de suite au tronchoscope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 25 août 2012 desoler je n'arrive pas a mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 voila ma bête tête lol sur celle ci j'ai l'air peter lol (j'etait juste fatigue hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci pour ta participation, je te rajoute de suite au tronchoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 la meche blanche c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ta voler la houpette a tintin lol humour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 non non c'et lui qui a copier sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci pour ta participation, je te rajoute au tronchoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59113 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ok desoler pour le tee shirt noir c'est celui que je met pour poncer et bricoler sur les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 salut, ça serais possible de changer ma photo actuelle par celle ci faite specialement pour T.U .Desoler d'embèter mon monde voici la photo (swiftboy et fils)Merci d'avançe a la bonne âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2013 de rien, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiftboy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c 'est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites