ripley350z 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut, un petit post rapide car j'ai fais peu de mofid sur mes 2 voitures Alors le plus simple, la 206 n'a eu droit qu'a une prise d'air PA et des feux différents à l'arrière J'avais mis des angel eyes à l'avant et une grille alu au niveau de PC avant, mais je les ai enlevé au final, pour les feux j'etais tombé dans un mauvais lot avec un phare qui prenait l'eau Ensuite la 350Z j'ai pris un peu plus de temps J'y ai mis une antenne plus courte, moins bonne réception mais celle d'origine est vraiment trop grande Ensuitre une admission Typhoon, pas de différence réelle en perf mais le son est meilleur à 4000 tours et au delà J'ai enlevé la barre qui maintient le capot ouvert, et jai mis 2 verrins, c'est plus agréable et plus joli, à coté de ça j'ai changé quelques éléments en plastique pour les remplacer par du carbon sous le capot, mais rien d'extraordinaire Esthétique j'ai mis des feux à diode comme ceux de la version 2006, mais sans le fond rouge Un PC avant DoLuck, un bas de caisse Greddy et un arriere Strosek pour finir le tout Pour le moment je me calme, mais j'aimerai bien coller des jantes style TE37 gold de chez Volks ... ET j'attends de voir quand il faudra changer les amorto pour mettre des Tein voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 juin 2009 superbe ton 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui superbe tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tuscani87 a écrit:superbe ton 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 deux belles autos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2009 Sympa tes deux caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sympa tes caisse la 206 est sobre mais les jantes pots et feux sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripley350z 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chtitbob a écrit:Sympa tes deux caisses!!! Merci et j'ai vu que tu faisais de jolies caricatures Merci à vous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très Sympa tes Voitures. Le 350Z Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je suis tombé amoureux du 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tres jolie tes 2 caisses gros coup de coeur pour le 350 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Modifications sobres qui ne modofient pas la magnifique ligne d'origine de la Z, j'adore. Il ne manque plus qu'à poser des jantes en 19" sur la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sympa té deux voitures, ptite préférence pour la 350z!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Eh oui y en a qui ont des sous hein très jolie tes deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2009 ripley350z a écrit:Chtitbob a écrit:Sympa tes deux caisses!!! Merci et j'ai vu que tu faisais de jolies caricatures Merci à vous pour les compliments Merci pour le compliment! si t'es intéressé, on peut voir ça en MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tres jolies voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 super belles la Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites