pti poi 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila je post celui la pour vous dire que c est la d ou je suis originaire a FAYE (24) a coté de riberac c est a 20 min de l autoroute a 89 entre perigueux et bordeau je vous met les info des que je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2009 pti poi a écrit:voila je post celui la pour vous dire que c est la d ou je suis originaire a FAYE (24) a coté de riberac c est a 20 min de l autoroute a 89 entre perigueux et bordeau je vous met les info des que je les retrouve Une date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alex-files a écrit:pti poi a écrit:voila je post celui la pour vous dire que c est la d ou je suis originaire a FAYE (24) a coté de riberac c est a 20 min de l autoroute a 89 entre perigueux et bordeau je vous met les info des que je les retrouve Une date ? elle est noter ds le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui effectivement la date est dans le titre! je viens de la rajouter dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 présent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 23 juin 2009 De même présent normalement pour un premier meeting ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 venez nombreux on fait mon anniv et je compte sur vous à max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 présent si il fait beaux et si je boss pas le matin car sa me ferer finir a 13h donc sa serait trop tard, donc si il fait beaux et que je boss pas lol je serais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pti poi a écrit:venez nombreux on fait mon anniv et je compte sur vous à maxa on t'attendra avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Présente !!! Nous remontons avec ma Chéwie du sud samedi + ou - exprès !! J'espère que mon Papa voudra bien me rendre les clefs de la Xsara Mobil' car suite à un deal et grande exception surtout (en bientôt 5 ans que je l'ai, je ne l'ai jamais prêtée) ; je lui ai prêté pour la semaine... Serais - ce la cause de tous ces orages ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi pas présent, enterrement de vie de garçon de l'ami Beetloo la veille alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 un fly ou plus de renseignements?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Miline 46 a écrit:Présente !!! Nous remontons avec ma Chéwie du sud samedi + ou - exprès !! J'espère que mon Papa voudra bien me rendre les clefs de la Xsara Mobil' car suite à un deal et grande exception surtout (en bientôt 5 ans que je l'ai, je ne l'ai jamais prêtée) ; je lui ai prêté pour la semaine... Serais - ce la cause de tous ces orages ?? !! vais peux etre venir te montrer ma xsara miline a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Moi pas présent, enterrement de vie de garçon de l'ami Beetloo la veille alors... desoler pas present pour la meme raison que chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour le spl vous avez des info pour les categorie et si les mini car sont accepter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je trouve pa faye sur via michelin c koi l code postal?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Moi pas présent, enterrement de vie de garçon de l'ami Beetloo la veille alors... desoler pas present pour la meme raison que chtitbob tiens toi aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 regarde sur mappy sa y est dessus c dans le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Personne a des infos sur les tops et le lieu exact Nous serions interesser de nous deplacer mais nous aimerions en savoir un peux plus. Merci http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ http://meeting2oo9orthez.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui sinon on va pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 idem je pense bouger ma cab se we si il fait beaux, et je pesne venir a ce meeting vu que il me semble QUE C4EST LE PLUS PR2S MAIS A LA FOIS LOIN MDR mais il me faut plus d'info sinon je ne viendrer pas sa c'est sur lol, car trop de meeting bidon cette année donc je me renseigne bien avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il me faudrait aussi le code postal car j'ai plein de faye dans le 24 lol le lieux de ou sa se déroulera enfin faut un max d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon alors si le faye que j'ai trouver a coter de ribérac est le bon alors le code postal c'est le 24600, lol je le croyer pas aussi loin de chez moi c'est a 3h de route donc je vai bien y réfléchir sa dépendra des info qui viendront car la je trouve rien sur ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Exact c'est bien celui là c'est à coté de Ribérac. Vous avez un peu plus d'info ici avec un numéro de tél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci pepeto pour le lien on va leur téléphoner pour + d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xave1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 penser à ceux qui n'ont plus de forfait pour téléphoner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Normalement présent, on va sortir la 206cc si elle est fini de remonter (au moins l'exterieur) pour demain. Pépéto on se verra demain alors, on verra pour ce que tu ma demandé enfin si ça t'interresse toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pti poi a écrit:voila je post celui la pour vous dire que c est la d ou je suis originaire a FAYE (24) a coté de riberac c est a 20 min de l autoroute a 89 entre perigueux et bordeau je vous met les info des que je les retrouve Coucou ma cherie je vien Pour toi je suis toujour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pas présent desolé; aubusson a la meme date . a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 LE CHALOSSAIS a écrit:merci pepeto pour le lien on va leur téléphoner pour + d'info Alors un peu plus de new's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites