petitdédé46 0 Posté(e) le 17 août 2009 ben moi le samedi je peux pas j'ai des obligations a moins que je puisse m'arranger mais bon c pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2009 seb46 a écrit:toujours pas de confirmation la on a les boules en esperant qu il y auras des voitures Moi je suis navré mais c'est vrai qu'en ayant le notre le lendemain, avec l'organisation pas facile de venir passer le samedi avec vous! Mais bon, on croise les doigts pour que ça marche : pas de raisons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4611 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci chtibob c gentil a toi aussi petitdede c cool de votre part de nous avoir prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2009 Alors les gars, personne ne pense y aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 désoler mes pas présent vu que le lendemain je descend a Aurillac ça me fais trop de kilometres sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke.33 0 Posté(e) le 27 août 2009 plus que quelques jours avant le rasemblement en esperant avoir un peut de monde même si sa tombe un samedi. aller les gas. merci davence pour les gent qui vont vennir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites