nicos16 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut a tous Voila des photos du meeting, 170 voitures bonne ambyance en espérant avoir plus de mondes l'an prochain Aujourd'hui je mets le top 15, le coup de coeur et quelques voitures des organisateurs Je mettrais la suite plus tard Le coup de coeur Voitures des organisateurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour les photos le corado jaune, trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 juin 2009 la bmw cab sur les 1ere photos vient de ma region content de voir qu elle existe toujours et bien entretenue! sinon il y avait de jolies caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos de tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est clair , bon meeting apparemment! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 16 juin 2009 D'autres photos, j'en remettrai d'autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il y a des belles caisses quand même pinaise, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 17 juin 2009 de jolies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 17 juin 2009 yoan a écrit:il y a des belles caisses quand même pinaise, merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Suite et fin du contre rendu photo du meeting En espérant vous voir nombreux l'année prochaine Même endroit mais cette fois sur 2 jours 5 et 6 juin 2010 avec possibilité d'implanter des tantes de camping, endroit trés ombragés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour les photos toujour de beaux projet réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites