aurelien0711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voici quel que photos j'ai pas pus en prendre beaucoup car je m'occupai du spl j en mettrais d'autre peux être j'ai mes collègue qui on on prie je croie pas mal de monde 300 voitures a peux prés je croie [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos aurelien de bo projets comme d'habitude vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 de rien oui il y avais d'autre projet qui sont arrivé après mais j'ai po eu le temps de faire de photos la saxo nfs colors a une news peinture je trouve qu'il se sont bien améliorais je préfère comme sa sinon un r32 et un supra et d'autre jolie projet a ton meeting que j'étais venu il y avais de jolie projet aussi la il y avais la 1er sortie de la 206 du vts que l'on voie un peux sur la 1er photo derrière la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est vrai , des projets bien sympas! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos je mettrai toutes les photos que j'ai pris un peux plus tard il fo que je les filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai , des projets bien sympas! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi aussi j'étai présent! ya ma titine dans les photos de aurelien07!! voila quelques photos que j'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MERCI POUR CES PHOTOS SUP MEDRICen as tu encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pas de quoi!! je croit qu'il m'en reste quelques unes, je regarde et je les met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je croyais en avoir pris plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci medric si ca te dit de poster pour la selection des voitures tuning univers pour la finale au parc expo avignon le 7 et 8 novembre prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les fotos la cali noir et orange, bien, c'est pas dans mes goûts de couleur, mais ce qui est bien, c'est qu'elle a pas de modiff carrosserie, juste le minimum pour la mettre en valeur et un modèle italien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci Pour les Photos. Et la Clio Blanche et Noir Magnifique La Peinture est Superbe et le Système de Feux à l'arrière vraiment Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 antares41 a écrit:merci pour les fotosla cali noir et orange, bien, c'est pas dans mes goûts de couleur, mais ce qui est bien, c'est qu'elle a pas de modiff carrosserie, juste le minimum pour la mettre en valeuret un modèle italien en plus et faite par le carossier qui a preparer mon audi en plus !! merci pour toutes les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos de tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour tes tof medric43 oui j'aime bien ta megane on doit me faire passé des tof de notre stand on ete en pro d'ailleur les 2 206 la c2 on ete en top pro top spl pour la 307 et la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 qq'un connait le proprio du TT cab bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi non en tout cas elle dechire parait que ses un candy son bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aurelien07 a écrit:merci pour tes tof medric43 oui j'aime bien ta megane on doit me faire passé des tof de notre stand on ete en pro d'ailleur les 2 206 la c2 on ete en top pro top spl pour la 307 et la panda félicitation aux autos, superbe les 3 Citation :qq'un connait le proprio du TT cab bleu?? je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci les photos de tres beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres beau niveau merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 celle avec le kit p&a modifier ses celle du mag de mon pote elle sort de peinture la on recrante l arriére pour metre le son la c2 et simmple mes efficace elle est a vendre d'ailleur tout a leur on a alluciné nfs colors appel et propose qu'on les paie 100€ pour qu'il vienne sur un meeting j'etait la quand il on tel on aurra tous vu se faire payé pour allé sur un meeting on a éclaté de rire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 crx 84 a écrit:merci medric si ca te dit de poster pour la selection des voitures tuning univers pour la finale au parc expo avignon le 7 et 8 novembre prochain je vais voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tres jolie photos merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moogly a écrit:qq'un connait le proprio du TT cab bleu??moi je le connait pas mais je le voit souvent tourné vers chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voici des news tof du stand de mon pote [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pour les nouvelles photos trop belles les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui c clair medric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 juin 2009 y a la sub du 13 notre pote souby d EVO3...merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui sympa cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui bien jolie cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui elle etait bien la d'ailleur j'etait juste a coter lol ,et un petit top 25 pour nous deux ,un super bon week end rien a redire en plus j'ai un pote qui habite la bas et on c'est eclater comme des fou ,en tous cas il y avait de sacree projet ,ca fait du bien de voir des caisse qu'on ne connait pas ,bravo aux organisateur et au club super meeting ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'en ai d'autre je l'ai mettre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour les tofs de belles prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai bocou de photo je metrer le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites