Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VRRRRRR6

un ptit VR6

Messages recommandés

ben oué, il faut bien etre motivé. En plus, avec le temps qu'il fait, y-a pas grand chose d'autre a faire.

LOL

ah oui, j'oubliais, je vais aussi prendre les mesures completes de ma ligne d'échappement.
Mais chut, ca sera la surprise.

Merci merci, alors un ptit peu de news, hier, démontage complet de la face avant pour redresseer la traverse, mais qu'elle est raide cette ....., donc du coup aujourd'hui, départ pour la casse pour en prendre une qui soit pas tordue.
Demain montage. Au passage, j'ai récupéré une platine de commande de chauffage intérieur et aussi le silenbloc d'échappement arrière qu'il me manquait.
Voilou, j'espère avoir le temps d'en faire un peu plus demain matin, avec quelques photos de la bete démontée.
Au passage, je viens de mettre en vente mes feux arrières à LED et je vais essayer de me retrouver une paire de feux arrières origine, ca fera un peu plus german comme ca.

Voilou voilou.

Allez, je fais remonter un peu mon topic, suite du travail sur la Golf.
Donc, changement des feux arrières par des origines, ainsi que remise à neuf du faisceau de feux arrières.
Photos une fois monté :

Ensuite, ptite modification des panneaux de portes avant.
éteint :

allumé :

préparation des écopes de pare-choc avant, avec mise en peinture rouge :

voila un peu de travail fait sur la voiture.

à suivre.......

merci miky, je passerai peut etre demain te voir. depuis le temps que je ne suis pas venu, lol.

, aller quelques news de l'avancement de la Golf.

Donc, montage des écopes rouge dans le PC avant d'origine :

J'ai changé mon volant d'origine avec airbag mais qui avait été auparavant oté de son cuir sur l'entourage par un modèle sans airbag et en cuir provenant d'une Golf 3 GTI 16:

Ensuite, j'ai créé mes feux arrières US avec mon pote Seb :
- à l'origine ça marche comme ça :

- et maintenant, les veilleuses :

- et les veilleuses + les freins :

Ensuite, j'ai avancé dans la préparation de l'ex PC avant de notre Miky national :
Voila une photo comment il était quand je l'ai essayer sur ma voiture :

Et maintenant :

Voila donc l'avancement de ma tite Golf.

sympa tout ça !! elle prend un bon chemin !! bonne continuation ! clin

ah beh sa avance ta reussi a enlever le rajout a se que je voit!! cool
bon courage!! cooll

oui ca avance bien. J'ai réussi à enlever la lame avec un peu de peine quand meme. Tu avais pas fait les choses à moitié en la fibrant, mais j'ai réussi à en venir a bout. Maintenant, faut juste que je finisse de le poncer correctement, puis modification, puis après ça sera comme je le veux.

Voila et merci de vos commentaires à tous

Bon, gros déterrage de mon post.
Au vue des différents travaux que j'ai a faire sur mon Vr6, je me suis résolu à m'en séparer pour pouvoir mieu en trouver une autre.
Donc j'ai mis ma golf en vente ou échange sur leboncoin, et j'ai normalement trouvé sa remplacante. Je ne dis rien pour le moment, enfin, y-a deuxs personne qui sont au courant. J'espère qu'ils ne diront rien.
Le futur proprio de ma golf la veut complètement d'origine, donc j'ai tout démonté avec l'aide d'Alex-15 (surtout moralement car avec une main dans le sac, c'est pas évident).
J'ai pris vite fait deux/trois photos :

ca me fait trop bizarre de la revoir comme ca maintenant, car j'ai eu trop le temps de la voir comme elle était avant.

enfin bon, vivement dimanche, normalement j'aurai ma nouvelle chariotte.

Bon voilà, le Vr6 est parti sur Clermont Ferrand hier aprem.
J'ai donc ma nouvelle chariotte.
Mon vr va quand meme me manquer un peu, mais bon, je me dis que je m'en suis séparé avant d'y faire trop de frais dessus.

content pour toi alors tu va prendre quoi comme nouveau bébé....????

• Créer...