VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonsoir à tous, je vais enfin vous présenter rapidement ma nouvelle acquisition.Il s'agit d'un Golf 3 VR6 de 1992, en 5 portes et de couleur violine.pour la liste des options, ben y-a le Cuir complet et chauffant en 4 appuis-têtes, 4 vitres électriques, direction assistée, rétros électriques, ABS, double airbag et un puissant moteur de 174cv.Pour le moment, je ne fais pas grand chose niveau extérieur, j'ai juste changé les feux arrières, ainsi que l'antenne.Bientot de nouvelles modifications, collecteur et ligne complète en Inox, glasteint complet, 4 jantes en 17 audi, peu etre face avant complète de Vento, rabaissement dans les règles. Un style vraiment très sobre. Les photos viendront bientot, quand le site marchera pour transférer les photos Je voudrais demander au chef ou au sous chef si il serait possible de faire passer mon post dans la rubrique German Look.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu change de voiture comme de speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est pas faux, d'ailleurs à ce sujet, on demande aux membres d'essayer de ne pas changer de pseudo trop souvent car au bout d'un moment on a du mal à les identifier!!! Acquisition sympa apparemment, vivement de voir ça en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok les chefs, je vais garder ce pseudo maintenant, il me va bien. Les photos ce soir si le serveur n'est pas trop fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2009 VRRRRRR6 a écrit:ok les chefs, je vais garder ce pseudo maintenant, il me va bien. Les photos ce soir si le serveur n'est pas trop fatigué. c'est que tu ne l'a pas encore vendue alez , fais péter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 belle acquiqition , maintenant a toi de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aller, voici quelques photos de la bete.avant de faire des frais esthétiques sur le VR6, je vais d'abord me consacrer plutôt à la partie mécanique qui est un pêu fatigué, mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle a combien de bornes???? sinon j'ai vu des jantes d'audi surper sympa, je voulais en parlais a sebvw mais il a déjà trouvé ces chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 hihihihi moi je le saver ke taver un vr666666666666666666666666666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juin 2009 le VR6 affiche 175000km. Ah bon tu connais des jantes audi, koi comme jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sympa ton vr6 se que j'adore le plus sur les vr6 c'est le bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui, le bruit du VR6 est vraiment magnifique. Moi aussi jen suis tombé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 juin 2009 m.... , j'arrive pas retrouver l'annonce sinon se serai quoi ton style de jantes pour ton vr6 , je regarderai en passant des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben je recherche plus particulièrement des jantes à déport pour le VR6, histoire de le faire vraiment german, soit en 16, ou en 17. Merci de regarder au cas ou, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 16 juin 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui bien sympa l'auto!! Vue en vrai ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sympa la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trés jolie moi aussi vu en vrai mais hier soir puis trés jolie bruit vivement que tu la prenne en main surtout pour le rabaissement si c'est comme la golf 2 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sympa le vr6 4 jantes et posé elle sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci à tous pour vos commentaires, oui le VR6 aura le droit à son rabaissement et à ses belles petites jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Des ptites news du VR6, ben j'ai toujours pas trouvé d'où pouvait venir le roblème de ralenti que j'ai. Je pense peut-etre au faisceau des bougies (soit pas dans le bon ordre, soit un fils abimé), sinon, ca viendrait peut-etre du filtre à essence qui est sale, ou sinon, ben j'en sais rien. Donc, aujourd'hui, j'ai rien fait, un peu de repos après une semaine bien chargée. Demain matin peut etre que j'irais regarder un peu la partie moteur, voir si je vois le problème qu'il pourrait y avoir. J'essayerai aussi de faire quelques photos. Voilou voilou pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sympa ton achat nico !! tu va bien trouver d'ou viens le petit soucis ! sinon je craint les feux arrieres...gout personnel ! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci dub. Je pense bien que je trouverai mon problème. Pour les feux arrières, j'ai mis les feux à LED, c'est toujours mieux que les feux lexus que j'avais. Je changerai les feux arrières par des origines de VR6, au moment où elle passera en peinture. D'ici là, y-aura changement de face avant, ainsi que réparation de toutes les merdes qu'il y a dessus, et jantes, rabaissement et tout ce qui va bien sur un VR6. Voilou voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon, au programme de la journée, pose des jantes et néttoyage de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 fais nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ben je me mets en tenu de combat, et je vais aller les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 grouilleeeeeeeeeeeeee on veut voir nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2009 ça fait 3 heures? toujours pas de photos!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Chtitbob a écrit:ça fait 3 heures? toujours pas de photos!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Chtitbob a écrit:ça fait 3 heures? toujours pas de photos!!!???? il arrive pas a l'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ben oué, j'ai un peu de mal avec les appareils photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 aller, une ptite photo avant le démontage des roues pour se rappeler comment qu'elle est. et avec les new jantes Bon, c'est un montage provisoire, car Mardi je les redémonte. S'en suivra un démontage complet de tout l'intérieur du VR6 pour une remise en état complet de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ben c'est pas les jantes a bob ça pour ma part c'est pas le top pour un vr6, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ben non c'est pas les jantes à BOB. C'est peut etre pas le top pour un VR6, mais c'est du provisoir. On verra si dans quelques temps je peux y mettre d'autres roulettes. Mais bon, c'est deja mieu que les monte carlo qui était fortement abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 enfin, quand je dis abimé, je devrais plutot dire tordue. L'ancien propriétaire avait fait n'importe koi avec le VR6, donc plutot que de me mettre la gueule en l'air, je prefère encore mettre des jantes qui sont peut etre pas super sur un VR6. Voilou voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi c'est ce que je te disais quand je t'avais fait le photoshop, c'est pas que a ne lui va pas, mais je trouve juste que ça ne fait pas german!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je comprends bien votre point de vue à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2009 Mais t'inquiètes y'a rien de méchant, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Mais t'inquiètes y'a rien de méchant, hein?? je vois que tu t'emporte un peu vite, c'est juste un point de vue, après les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je ne m'emporte pas du tout mes ptits inov'cariens, LOL vous en faites pas, je préfére que vous me le disiez plutot que de ne pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ouaip mais après chacuns ces gouts tu sais, c'est pas parce que tu a une golf que tu es obigé de mettre des jantes porsche là c'est pas trop le type german c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je sais bien Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mon entourage m'appelle paulo c'est plus intime et en plus je n'aime pas mon prénom , donc si tu es un pote.................................... appel moi plutot paulo je préfère et t'inquiète ta caisse c'est la TIENNE, alors tu en fais ce que tu veux n'oublie pas c'est pas le tout de suivre la mode, en priorité c'est TA caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 OK paulo, pas de probleme...... lol c'est mieu comme ca?? merci en cas pour ta franchise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ca y va pas ces sur et tu le sais mais si ca peut eviter de te foutre en l'air a cause de sa bein tu as bien raison la securité avant tout la vie est trop courte pour jouer avec pour tes jantes avoir pour le futur look du petit 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 VRRRRRR6 a écrit:OK paulo, pas de probleme...... lol c'est mieu comme ca?? merci en cas pour ta franchise. mais t'en as trouvé d'autre ou pas, et celle de bob ne vont pas???? le style aurait était pas mal du tout non??? allez bon courage et pitètre a lundi timéo a écrit:ca y va pas ces sur et tu le sais mais si ca peut eviter de te foutre en l'air a cause de sa bein tu as bien raison la securité avant tout la vie est trop courte pour jouer avec pour tes jantes avoir pour le futur look du petit 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ben celle de bob aurai été bien sur le VR6, mais le budget était pas le même. ensuite, il me fallait des jantes et pneus assez rapidement, car j'avais de plus en plus peur de me foutre en l'air avec les autres jantes. Pour le moment, je n'ai rien d'autre en vue comme jantes.Je vais me concentrer plus sur tout les ptits probleme que j'ai dessus, faisceau électrique, train avant, amortisseurs, et peut etre que cet hiver, j'y ferai faire une peinture complete, et alors la, j'y mettrai de bien jolies jantes très german. J'suis désolé, mais je pense pas que lundi je te verrai, je suis dingue, je dois etre un des seul à travailler à ce que je comprends..........snif aller, à bientôt quand même j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 alors, je vais faire remonter encore un peu mon topic sur mon ptit vr6. Maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir attaquer serieux. Choses deja faites depuis : - calandre sans sigle enlever et changer par une calandre de GTI 16s - boite a gants sous airbag passager posée. - verin de coffre changés - vérins de capot posés. - radiateur de chauffage changé Choses a faire pendant mes vacances : - redresser la traverse avant - rebrancher proprement le faisceau des clignotant avant. - changer mes extensions d'ailes - changer les baguettes latérales coté passager par des type VR6 et non pas des type CL - plusieurs bricoles electriques - voir pour faire une admission d'air forcée - changer le débimetre d'air Voilou un ptit programme chargé pour les fetes, en comptant que j'ai des trucs a faire à mon appart. Je sais pas si je vais pouvoir me reposer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites