timéo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je vous dis pas la galère pour faire passer le cable dans le siège mais bon mon fils a un ecran decu de pas pouvoir l'incuster mais bon la il est pres du siège ces deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Cool mon petit Lio!Vivement de voir tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 205lambo a écrit:Cool mon petit Lio!Vivement de voir tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MERCI a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 février 2010 sympa tes nouvelles modifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 GENTIANES a écrit: sympa tes nouvelles modifications. gentianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 21 février 2010 sympa tes modif sur la seat .bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon la prise d'air a sauté cet apres midi ca fera des content ( n'es ce pas alex et morgan )mais sa choque peut etre aussi le fait que j 'y sois trop habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ha enfin depuis le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je pense ce soir ou demain vu qu'il fait beau mais ces en cours de réfection la soudure et le lissage le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 mars 2010 morgan64 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il faut encore souder et lisser la tole de remplacement donc ne soyé pas trop sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a oué sa a bien changé!! beau boulot!! jadore le caison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super mon petit Lio!!!!toujours aussi niquel cette sono!!!!Comment se fait-il que tu ai les news plaques? tu as fait un changement d'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et oui mon petit alex changement d'adresse = plaque pourrieet pour la sono quand elle sera fini on verra plus l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c clair elles sont trop moche!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 205lambo a écrit:c clair elles sont trop moche!!!!!!!!!c'est pour ca que je vais faire un support pour les démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bien mieu je trouve sans cette prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 mars 2010 magnifique les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ca fais plaisir que ca vous plaisent car ca me plait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bon courage pour la suite, çà l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci les gars ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui ça le fait mon petit!!!si tu as besoin d'un coup de main hésites pas Lio!!! c avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu sais mon petit alex ces avec plaisir mais quand je peux y travailler dessus ces un moment comme ca ou d'un coup y a rien de prevu et feu je sors et je fait quelque chose de mon apres midi sinon ces tres dur de pouvoir lui faire un peu de boulot avec lulu et timéo qui ne me lache pas 2 secondes mais je vais y arriver je le saisquand je serai au malzieu ca sera bon avec le garage pour y travailler decudonc vivement le premier juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je le sais que t'y arriveras déjas t'en a fait pas mal!mais si un jour tu veus de l'aide pour ponçer ou pour de la méca fais signe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bein pour la meca ces compliqué car je vais etre obligé de faire la distribution pour changer la pompe a injection et les injecteurs et vue que j'ai eu déja un souci avec l'ancien moteur bein elle va aller chez seat car il faut changer le pignon de vilo et il y a un couple de serrage phénoménale pour ce pignon chez seat il mon dit que pour le serrer ils y vont avec la clef a choc et apres il prennent une barre de 2 metres et il s'y pendent a 2 dessus pour finir de la bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ha ouai alors il vaut mieu l'amener chez seat au moins tu es sure d'avoir une garantie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui avec un moteur cassé ca suffit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je veux pas m'amuser a de nouveau galérer dans les graviés pour sortir et remonter un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu avait qu'a le dire moi j'ai un garage on l'aurait mis dedans et on l'aurait changer ce moteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ouai mais je veux pas faire cager tous le monde ludivine me le dis tous le temps de demander un coup de main mais j'aime bien me debrouiller seul comme ca je sais ou j'en suis et se que j'ai a faire et je sais comment je travail en carrosserie je deviens assez maniaque et sévère contre moi meme alors tu imagine avec les autres :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu le vois mon poulet!!! moi c avec plaisir si tu as besoin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je sais t'inquiète je t'apelerai pour m'aider a cacher la voiture pour passer la petite couleur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas de souçis!!!!!comme tu dis la petite couleur qui vas pas trop mal!!!!!!!!!!!! ça vas déboiter sa maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon elle avance cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et surrement elle avance!!! Fais moi signe pour le ponçage poulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon courage mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 205lambo a écrit:et surrement elle avance!!! Fais moi signe pour le ponçage poulet!!!!je t'appelerai pour poncer l'apprêt mon poulet ta vue le teste de couleur sur l'arriere et j'ai attaqué a boucher le trou qu'il y avait mais j'ai decouvert 2 autre félure sur le coffre donc ce week-end marteau burin et on casse pour refaireje pense commencer a peindre le pavillon la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui j'ai vu en passant devant le magasin!!! ça vas le faire!!!!ok tiens moi au jus qu'en tu as besoin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mdia125 a écrit:bon courage mister car il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 205lambo a écrit:oui j'ai vu en passant devant le magasin!!! ça vas le faire!!!!ok tiens moi au jus qu'en tu as besoin!!!! mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 allez une petite idée de ce que ca va donneril manque plus que le capot noir et de nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 ça rendra bien comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites