GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 août 2009 dassault 48 a écrit:bon elle avance cette voiture il nous faud des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 pas de photo il a dit!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 août 2009 pk snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 août 2009 LA VOIE DIT: elle a pris un coup d'apres des 2 cotés ces tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 28 août 2009 oua le trop de paysan sans deconner arret secret story sa te fais du mal le frangin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moi j'aimerai bien avoir quelques news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 GENTIANES a écrit:moi j'aimerai bien avoir quelques news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il dort je parie!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il fait le ménage a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et oui avec dassault et sylbmx tu aurais pu t'arreter hier soir tu aurais eu des news en direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ji é pas pecé désolé! mé je remonte surement le week prochain, donc jéséré de m'arété!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut j'ais bien regarder ta caisse je me suis demandez comment ta fais a laisser une caisse pareil a l'abandon comme sa? beau boullot sinon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 probleme avec le mecano et pas les moyens ces pour ca mais la balance commence a tourner doucement donc on va la revoir sur les meeting mais je vais y aller doucement et j'ai un petit garcon de 2ans et demi donc de nouvelle priorité mais pas de souci la je viens de recevoir un mano de pression turbo un petit voltmètre 2 amplis un poste pioneer en attente de reception un kit eclaté 3 voies et une antenne electronique made in us car rien de bien efficace en france LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et ces quand que tu fini de la preparer? pour la peindre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 quand j'aurai le temps la trop de boulot loulou a repris l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sa bien avancer, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voici un petit essai pour du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon une semaine de vacances carrosserie sur la voiture du beau pere et on va essayer de repeindre des elements intérieur je vais jongler entre mon fils a la sieste et moi au boulot dans l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 timéo a écrit:voici un petit essai pour du blanc pour du blanc faut lisser un max pour moi donc je supprimerai ta prise d'air de capot puis feux types audi de 306 fonds noirs et 4 belles roulettes tsw rocket en 18 enfin bon c'est moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 fais moi un Vtuning et on verra si je plonge dedans LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sinon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 morgan64 a écrit:timéo a écrit:voici un petit essai pour du blanc pour du blanc faut lisser un max pour moi donc je supprimerai ta prise d'air de capot puis feux types audi de 306 fonds noirs et 4 belles roulettes tsw rocket en 18 enfin bon c'est moi quoi avec Morgan enleve moi cette prise d'air Lio ( si tu veut un coup de main je suis en congé ) fais un truc assez sobre mais qui en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon vue que je peux rien faire pendant mes vacances voici la nouvelle source j'avais tres peur du faite de la marque mais finalement super content un rapport qualité prix tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 nikel ce poste j en n ai entendu beaucoup de bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 le seul truc ces qu'il est lent pour lire les mp3 et les films sur clef usbsinon ca va pour le prix ces un des moins cher que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 2 sub bon pareil que pour le poste ces pas tip top mais bon on fait avecalimenté par un ampli JBL GTOun petit kit éclatémis a part l'ampli y a rien de super comme marque mais ca marche plutôt bien pour ce que je leur en demande mais bon faudra faire avec car le salaire me permet pas mieux pour le momentet pour le kit j'ai un tous petit ampli kenwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bah ca va c'est pas trop mal j'ais vu bien pire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'espere pouvoir mettre une nouvel instal en fin d'année prochaine car la pas les moyens pour acheter ce que je veuxune instal DLS y en a pour 2600euros et la ca ma pas couté l'ampli JBL d'occas 10 euros a un gars qui y comprenait rienle kenwood je l'avais déja les 2 sub aussi le kit eclaté trouvé sur internet 25 euros neuf en italie et le poste 167euros en promo cet année pas moyen de faire mieux mais on verra décembre 2010 peut etre du DLS 2sub 1 kit eclaté 3 amplis avec un cablage spécifique 2600euros ces pas donné mais bon la qualité ca se paie au prix fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 yes! jolie matos!! vivement de voir tous sa instalé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bein si tu monte a st chély tu le verra ces posé et ca marche plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bin tu c mintenent ke g plus ma copine la ho ji monte tré raremnt! mé a locase pour koi pa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 allez je viens de commander une bricole pour cette nouvelle annéeun ecran pour mon fils derriere dans la IBZAje pense en commander 2 autres un chaque mois pendant 2 mois 54.99 ttc +frais de pour ca le mets a 80 euros en direct de chine mais bon j'ai pris pas mal de truc la bas et ces nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 si quelqu'un me connais une boite a gants de ibiza 6 k ca m'interesse pour virer l'airbag passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et oui il fait pas tous les jour soleil a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je passerai voir tous ça dans la semaine car le pere Noel est passer pour Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca y es l'écran est recu promis des photos dès que je l'ai posé mais pour l'instant je l'incruste pas car je veux me renseigner pour pas bousiller le cuir je vais utiliser le premier système livré avec du double face en attendant que l'on me renseigne pour comment faire pour couper ca propre sans détendreet sinon alex comment tu as trouvé le poste et le peu de son que je t'ai fais ecouter???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ha ben pour du son petit budget je trouve ça pas mal et surtout assez bien regler!Bon Timéo il fais Bob le bricoleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 timéo a écrit:allez je viens de commander une bricole pour cette nouvelle annéeun ecran pour mon fils derriere dans la IBZAje pense en commander 2 autres un chaque mois pendant 2 mois 54.99 ttc +frais de pour ca le mets a 80 euros en direct de chine mais bon j'ai pris pas mal de truc la bas et ces nikelcool bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 205lambo a écrit:ha ben pour du son petit budget je trouve ça pas mal et surtout assez bien regler!Bon Timéo il fais Bob le bricoleur???et oui timéo fais bob le bricoleur mais sur tous bob le casse bonbon et il va au pot YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ca y est il est monté mais pas incrusté tropcar il trop grand j'ai pas assez de place au dessus du passage de harnaismais ca va pas decu de mon achat je recommencerai en avril pour 2 ou 3 cette fois car super niveau suivie de commande délai amplement respecté parti du grossite le 6 recu le 13 de shenzen a st chely d'apcher ca vas pour le délai et la qualité de la vidéo et tres tres bien pour le prixpromis je mais une photos des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 janvier 2010 Nickel ça!!! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Nickel ça!!! Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 +11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites