205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ha Mer** t'es toujours tout seul au boulot en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 malheureusement ouai mais a partir du 3 aout je plante la tente a st alban dans la peulouse des beaux parents et 3 semaine a fond tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 timéo a écrit:malheureusement ouai mais a partir du 3 aout je plante la tente a st alban dans la peulouse des beaux parents et 3 semaine a fond tous les jours tu plante ta tente a st alban les eaux dans le 42????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 non st alban sur limagnole dans le 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et attention je suis allez faire un petit tour ver st alban pour le taf et du coup j ai jettai un petit coup d oeil la voiture a un peu avancer mais sa va par rapport a l etat que je l avais vu sa gere bon boulot continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 patout48 a écrit:et attention je suis allez faire un petit tour ver st alban pour le taf et du coup j ai jettai un petit coup d oeil la voiture a un peu avancer mais sa va par rapport a l etat que je l avais vu sa gere bon boulot continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu as etes jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi non j'attend que tu m'y amenes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 au lieu d'aller ???? samedi apres midi tu viens avec moi lol Edit yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 au lieu d'aller ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 timéo a écrit:au lieu d'aller ???? samedi apres midi tu viens avec moi lol Essaye de serveiller tes propos timéo merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 alors alex tu connet mon frere aller au c est en faite aller voir des dames qui peuve te faire du bien tu comprend mieu maintenant??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quel bande de charlots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 patout48 a écrit:alors alex tu connet mon frere aller au c est en faite aller voir des dames qui peuve te faire du bien tu comprend mieu maintenant??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 va travailler a ta voiture au lieu de dire des conneries.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors ta reprog c'est bon? ça vat decoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas d'echangeur assez gros dans mon budget donc on va rester a 136cv et mon collègues veut pas dire comment ils désolé sont logiciel ces O2 a ce que j'ai vu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 août 2009 C est deja tres bien en 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Attend le moteur que tu y met il fait que 110cv comment tu sors 136 cv????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 reprog calculateur actuellement elle est a 136 si tu fais toucher ca sur un tdi ca touche l'injection et le turbo ces pour ca que tous disez qu'elle marché super bien par rapport a un 110 normal voila mon petit alex et j'ai un collègues qui se les reprogrammes ces pour ca que je dis ca a gentianes car j'avais un petit secré et vu que je ne trouve pas d'échangeur dans mes prix bein je laisse tomber mon collègue aurai bien aimait me la faire passer a 147cv mais pas sans tous se qui suis voila donc 136cv et ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est très bien déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 août 2009 sa avance cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 absent pour 3 semaine car travail sur sa voiture (sa femme) en plus il peu pas aller sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 août 2009 un petit message du lieu de travail moteur changé ca tourne comme avant pour ce qui s'en rappel maintenant un peu d'électricité et je remonte la face avant car plutot pas mal sanné (les belges font du trés beau boulot en apparance mais quand on regarde dessous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ces du mastic alu des fils rajouté a des fils avec une mini cosse au boutenfin du sale boulot rien ai fait dans les règles enfin sinon ca se présente bien on ma donné un capot d'origine pour ma modifs du capot actuel ca va faire bizarre mais peu pas faire autrement voila pour les infos sinon alex appel moi et passe voir ca la modifs de l'ouverture de la porte est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 ok je suis revenu de vacances donc je viendrais voir ça! je t'appelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut donc de nouvelles modifs font que je vais prendre mon temps pour pas faire du travail salopé désolé mais je veux pas bacler mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 15 août 2009 ta raison travail bien et fais nous revivre cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ca devrai le faire non passe si tu peux tu vas voir ce que j'ai fais et elle roule demain 18h controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 16 août 2009 timéo a écrit:ca devrai le faire non passe si tu peux tu vas voir ce que j'ai fais et elle roule demain 18h controle technique j ai vu sa en passant devant chez toi pour rentrer a grandrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 et oui je t'ai appelé a la fenètre mais ta pas calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 août 2009 timéo a écrit:et oui je t'ai appelé a la fenètre mais ta pas calculé sorry , je t'ai pas entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 ces pas grave sinon je viendrais faire un ti tours dimanche a pieds et se soir ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon alors le controle est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 17 août 2009 ct ok juste le roulement ar droit a resserer et il ma dis que vu qu'elle avait pas du roulé depuis 2006 obligé de faire un contrôle plus poussé et finalement juste se roulement a resserer ces cool mais j'ai un roulement av qui commence a faire du bruit donc je vais le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super Lio tu as bien bosser tuy as fais le plus dure déjas! Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci mon petit alex viens boire un café cet aprés midi avant de continuer pour votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 ouais je vais essayer si j'ai 5 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 désoler pas eu le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas grave on estparti voir mon père car loulou vas y passer 4 jours la semaine prochainecar je reprend le taf et lulu bosse toujours a bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 ha ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon elle avance cette voiture il nous faud des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites