timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca peu encore aller car il me reste encore l'intérieur a la mienne mon petit mdia125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui mes je suis la pour pas te faire perdre la motive mon petit Lio! Et sinon moins de boulot que prévus finallement! ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juin 2009 timéo a écrit:ca peu encore aller car il me reste encore l'intérieur a la mienne mon petit mdia125 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 courage mon ptit lionel , ca va faire plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une photo de Lionel entrain de ponçer! A suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon poncage lol et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 seb polo a écrit:bon poncage lol et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dams a écrit:courage mon ptit lionel , ca va faire plaisir de la revoir merci ca fait plaisir vos com surtout de ta pars mon petit dams je vais essayer de faire honneur a ce que tu ma appris et dieu ces si tu m'en a appris et je t'en remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ponçe et tais toi , c'est le premier, et fais sa bien je vais venir controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non non juste alex pour les tof j'ai des client carrossier pour controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui oui Je suis VIP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa ton ibiza, ya du patentiel!! bon courage pour la suite des modif, en espérent la voir a notre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 normalement oui mais le tous premier doit etre le soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 juin 2009 205lambo a écrit:bon allez voici quelques photos des endroit a refaire: Le coffre comme il été avant: Début des travaux Ponçage du pc avant aprét mise en peinture de couleur........................SURPRISE!!!!!!! Enfin je peus vous dire que ça claque et que ça brille ça vas le faire! bon courage , y a beaucoup de taf a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 en fait ca parait enorme mais non ces surper facil y a rien de grave ces tres superficiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 timéo a écrit:en fait ca parait enorme mais non ces surper facil y a rien de grave ces tres superficiel Puis il suffit de s'y tenir et ça serras vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 puis la j'ai quelqu'un qui et la pour me motiver n'es ce pas mon petit alex DO YOU STANDY STANDY Cé QUé DISEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui t'inquiete je vais te motive a fond! I am a COACH of Lionel !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon courage tu ve que je te monte la ponceuse de mende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si tu veux sa m'arrangerai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je demanderai a damien si peu me la faire passer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si ces bon tu la demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 prend en 2 au fait!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sa bosse dur bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 normal il faut que ca avance vite mais il faut que ca soit bien fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 juin 2009 demain soir normalement la ponceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ca y es merki mon petit dams pour la ponceuse ca va depoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 aller le frangin au boulot apres on fais le fiat MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est quoi le fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 27 juin 2009 mon fiat polio week end excuse palio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 patout48 a écrit:mon fiat polio week end excuse palio si tu veux mais deja que ca ramme ca vas plus avancer sinon véhicule arrivé a bon port maintenant demontage et le plus gros du boulot arrive on mettra un peu de carbon por l'alleger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 depeche toi c est pas en parlant que le boulot ce fera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 patout48 a écrit:depeche toi c est pas en parlant que le boulot ce fera mdrattention petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon alors tu avance ou tu recule???????????? et au faites je t attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Allez bosse je viendrais fairs le reporter un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Lionel m'as envoyer 2 photos sur le portable.................;et ben ça va le faire..............désoler je peut pas mettre de photos sur l'ordi avec mon portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu fais comme tu veux mais allez hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Non non le proprio as dit MISSION TOP SECRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca y est la voiture s ouvre a nouveau mais plus comme avant la fa&ce avant et tombé et j'ai casiment fini de tout debrocher de radiateur et enlevé donc il ne reste que quelque bricole a enlever demain je prend des photos et je fais passé ca a mon petit alex sinon alex ca claque les photos que je t'ai envoyé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 timéo a écrit:ca y est la voiture s ouvre a nouveau mais plus comme avant la fa&ce avant et tombé et j'ai casiment fini de tout debrocher de radiateur et enlevé donc il ne reste que quelque bricole a enlever demain je prend des photos et je fais passé ca a mon petit alex sinon alex ca claque les photos que je t'ai envoyé?????? Oui ça claque mais ça le serras encore plus quand tous serras pareil!!!!! Et pour les photos promis je vous en mettrais ................quand ça serras fini!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites