seb polo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 3kg de peinture j'en veux bien lol j'aurais aimer peindre ma 206 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 morgan64 a écrit:Moi je laisserai capot blanc sa mettra tes feux avant en valeur et sa plus racing Pour le teintage de vitre dommage que tu sois si loin car c'est mon taff et jte les aurai faites d'accord avec toi pour tout le capot et malheureusement pour les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 seb polo a écrit:3kg de peinture j'en veux bien lol j'aurais aimer peindre ma 206 en blancsi tu les veux une fois que j'ai fini je te donnerais se qu'il me restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est gentil sa dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ouai poulet laisse la en blanc ça fais beaucoup plus sobre comme ça!a voir si tu veu pour tes vitres j'ai fai celle du partner y a deux semaines.et trés bonne idée pour le montant de la portière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 205lambo a écrit:ouai poulet laisse la en blanc ça fais beaucoup plus sobre comme ça!a voir si tu veu pour tes vitres j'ai fai celle du partner y a deux semaines.et trés bonne idée pour le montant de la portière.bein écoute on va voir ca pour les vitres mais finalement pour le noir des montant j'hésite car la comme elle est ca le fais plutot il manque juste les vitres bien bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 perso je dirai le montant entre vitre et les retro en noir ou montant noir et retro rouge c est racing a fond comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je retourne au garage que fin juillet et ce cout si je veux pas y passer mes vacanceset l'intérieur et en cuir gris souris et alcantara bleu purée heureusement que je suis pas en vacance tous le temps sinon vous me feriez refaire la voiture tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 en rose elle serai belle aussi.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Braveau atoi et a ton petit :-p il a du goût ! Bravo timeo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 civic a écrit:en rose elle serai belle aussi..........................mon frere en avait une rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 gu3sh83 a écrit:Braveau atoi et a ton petit :-p il a du goût ! Bravo timeo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 avril 2011 De rien l'ami , c'est mériter vivement juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'adore une foit le capot finit elle sera sobre est classe je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hervelfoudu38 a écrit:j'adore une foit le capot finit elle sera sobre est classe je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 gu3sh83 a écrit:De rien l'ami , c'est mériter vivement juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 12 mai 2011 super joli ta seat j adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 boulanger (Ludo clio) a écrit: super joli ta seat j adore .j'aimerai bien voir la tienne elle a l'air class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 timéo a écrit:boulanger (Ludo clio) a écrit: super joli ta seat j adore .j'aimerai bien voir la tienne elle a l'air classfaut sortir la phrase de son contexte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 civic a écrit:timéo a écrit:boulanger (Ludo clio) a écrit: super joli ta seat j adore .j'aimerai bien voir la tienne elle a l'air classfaut sortir la phrase de son contexte...... ca m'aurais étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ba quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bientot la fin de la prepa pour cette seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui encore quelque semaine et ca sera bon apres si les moyens veulent suivre je serai partant pour troquer mes KW fileté contres des pchittttts pchittttttttscar par chez moi ca devient presque indispensable car je pense que si ca continue il y aura de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Aye oui sa c'est chiant ici c'est la meme entre le dodaneEt les routes non réparer depuis les inondation de juin c'est la bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ba moi les dos d ane me gene pas je comprend pas pourquoi..... par la meme dois y en avoir 5 dans la ville...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bein en fait ces pas trop la route ces surtout pour rentrer chez moi ou chez les gens ces le bazarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je souhaite faire fermer mon poste sur la ibiza un MODO peut il le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je comprend pas trop ce qu'il t'arrive ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Topic ferme A la demande de timeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites