timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 BONSOIR je me presente lionel ancien membre du soft je redemare mon projet ibiza pour les photos je demanderai a 205 lambo car mon ordi bloque le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 voiture avant premiere modif mon avatar ces tel qu'elle est actuellement demain aprés midi départ pour la recupérer 40km de route mise au garage et moteur dehors samedi ou dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2009 Ah ben oui je m'en rappelle de ton ibiza!!! Cool de voir que tu t'y remet!!! Tiens nous au jus de son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je passe les photos au fur et a mesure a 205lambo(ces le parrain de mon fils ) ca fais fais plaisir de voir que quelqu'un sent rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Chtitbob a écrit:Ah ben oui je m'en rappelle de ton ibiza!!! Cool de voir que tu t'y remet!!! Tiens nous au jus de son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mike Queen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon alors cette voiture est déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 monpère a pas voulu que je la prenne comme ca donc il va prendre un porte voiture et me la monter car pas d'assurance et pas de controle mais bon on a pris des photos a faire passer a ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dassault 48 a écrit: je peux pas de chez moi donc je les ferai passer a alex quand je le verai car quand je veux les poser le cite veux pas me les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok on attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah ben enfin tu va t'y mettre maintenant que tu as quasiment tout, il manque plus que le bonhomme au travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 encore quelque jours car mon pere doit voir son collègues pour le porte voiture et go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 samedi j'y vais quand meme pour recuperer le pc avant pour commencer a preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi aussi je m'en souvien j'l'ai vu quelquesfois sur saint flour! Qu'est tu va lui faire ou lui refaire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vivement de revoir ton ibiza sur les meeting sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moteur changé car enorme bourde du mecano systeme d'ouverture différent ces pas la porte qui vas s'ouvrir mais ..................... peinture différente et ............................................................................................................................................................................................................. surprise pour le reste beetloo si tu ma vus souvent a st flour ces que j'ai une tres tres tres grande amie qui vie la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bon elle est déplacé cette voiture ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dassault 48 a écrit:bon elle est déplacé cette voiture ou pas Désolé mais la semaine je travail de 8h a 18h donc pas le temps en plus ludivine ces planté un couteaux dans la main mardi donc elle peut pas s'occuper de timéo toute seule donc tu comprendra que la voiture passe aprés ma petite famille normal mais samedi normalement j'ai la voiture du boulot donc deja ca me permet de descendre pour démonter ce que je peux pour attaquer des éléments PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Yess cool mon petit Lionel! J'espere que Lulu ç'est pas trop grave et que le petit vas bien! Sinon pour les photos je passerais en début de semaine prochaine car la je suis overbooker! Et tu sais ce que je t'ais dit quand tu as besoin tu appelles je viendrais t'aider avec un trés grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 205lambo a écrit:Yess cool mon petit Lionel! J'espere que Lulu ç'est pas trop grave et que le petit vas bien! Sinon pour les photos je passerais en début de semaine prochaine car la je suis overbooker! Et tu sais ce que je t'ais dit quand tu as besoin tu appelles je viendrais t'aider avec un trés grand plaisir! pas de souci demain descente a la voiture et je remonte avec le pc avant puis poncage et peinture dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 [quote="timéo"]205lambo a écrit:Yess cool mon petit Lionel!J'espere que Lulu ç'est pas trop grave et que le petit vas bien!Sinon pour les photos je passerais en début de semaine prochaine car la je suis overbooker!Et tu sais ce que je t'ais dit quand tu as besoin tu appelles je viendrais t'aider avec un trés grand plaisir!pas de souci demain descente a la voiture et je remonte avec le pc avant puis poncage et peinture dans la foulé[/quote] jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ça vas le faire mon petit Lionel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ca y es pc démonté calandre démonté le pc avant a etait poncé et peint pour voir un essai et bé ca brille fortement ca va changer enormement la voiture je crois que ca par super bien je suis tres content de mon choix de couleur maintenant j'attend alex pour lui donner des photos de la voiture et du pc mais pas peint car veux faire la surprise en tout cas ca ma 2 fois plus motivé et confirmé mon orientation pour la tournure des evenement pour l'ibiza MON petit ALEX tu vas je pense adopter l'idée du projet a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 encore un petit truc porte voiture trouvé maintenant je motive mon pére pour me la monter et le gros du boulot commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 a ben enfin t'as commencé, ca c'est bon surtout si la motivation est là pour la couleur, tu me montrera bien se que ca donne vu que je connait, a peu de chose prés le final bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 non non non non non interdit au japonnais.................. il montre a personne sauf a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la surprise!!!! Je passe demain Lionel pour les photos! ça va le faire ce projet je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Choco'$ a écrit:a ben enfin t'as commencé, ca c'est bon surtout si la motivation est là pour la couleur, tu me montrera bien se que ca donne vu que je connait, a peu de chose prés le final bonne continuation non non non juste alex car j'ai changé pas mal de truc notament la couleur desolé mon petit choco et pas de souci pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok je passerais dans l'aprem si tu bosse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pas de souci je travail pas et avec lulu on savait pas trop quoi faire ca tombe super bien en plus y a Timéo qui pète le feu ca lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok ben je passerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ca fait bientot 3 ans quelle a pas roulé vous allez voir y a du boulot elle est sous le arbre les ronce on poucé dans le moteur le capot a explosé et le coffre commence a ce fendre mais rien de grave vous verez les évolutions ca va faire un choc a ce qui dise qu'elle roulera plus et bein ils se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 timéo a écrit:ca fait bientot 3 ans quelle a pas roulé vous allez voir y a du boulot elle est sous le arbre les ronce on poucé dans le moteur le capot a explosé et le coffre commence a ce fendre mais rien de grave vous verez les évolutions ca va faire un choc a ce qui dise qu'elle roulera plus et bein ils se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mdia125 a écrit:bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon allez voici quelques photos des endroit a refaire: Le coffre comme il été avant: Début des travaux Ponçage du pc avant aprét mise en peinture de couleur........................SURPRISE!!!!!!! Enfin je peus vous dire que ça claque et que ça brille ça vas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MERCI MON PETIT ALEX CA PARAIT ENORME mais quand on a les bon produit ces super facile et super rapide alex a vu des photos et il ma dit ca brille fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ça a fond!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon courage me tarde de la voir refaite sa va le faire je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci ces surtout que je dois pas perdre la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dassault 48 a écrit:bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dommage l'état!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites