Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2009 Voici les premières photos en avant première et en direct live de Suisse. Merci Moogly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci pour les photos la petite bm série 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 juin 2009 le scirocco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pureeeeeee je devais y aller !!!!!!! trop deg ! trop beau le scirocco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci pour les photos a moogly et a chtitbob qui les poste l'audi qui va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le scirocco je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci pour les tofs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci pour ces premières Photos. J'adore le Sirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ils ont vraiment des caisse de malade la crise est vraiment pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Seulement 4 photos est Monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le sirroco c un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2009 Photos que je voulais mettre hier soir mais gros beug informatique, du coup j’ai pas pu !!! désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2009 D'autres arrivent!! Il est fou ce Moogly, il m'en a envoyé encore je ne sais pas combien!! je les signe pour lui et vous les poste d'ici quelques minutes!!! Edit : Allez les voila !! Encore merci à toi Arnaud, c'est vraiment cool de partager ça en direct avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci pour les photo tro aimer y aller mais je mi suis pris tro tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 IL est 2h passé et j'arrive tout juste!! Petit compte rendu là je vais au pieu...un seul mot à dire ENORME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci bcp pour le photos..... le premier sirocco Attention les yeux il est SUPERBE ! Et bravo au UNlike pour leur stand .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2009 Cool Moogly tu nous racontera tout ça en détails!! Pour les caisses moi j'adore l'audi A5 blanche!!! Et une qui me fait délirer , mais je me trompe peut etre sur la base, c'est une fiat panda, non? La noire intérieur blanc beige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'ADORE LA PHANTOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-do 0 Posté(e) le 15 juin 2009 de retour du meeting avec la team Unlike, est vraiment trop trop bien ce STS. Que des prépa de malades. je laisse le soin a Mister moogly de faire le compte rendu plus en détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pleymo a écrit:merci pour les photos et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pr les tof c énorme!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-bulle 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MON PETIT MOMENT EMOTION AVEC DES CRX QUELQUE PHOTOS DE NOTRE EQUIPE ET DE NOS VOITURES 3EME PLACE AU SPL TIT SOUCI DE BATERIE... LOL PHOTOS DE LA RENTREE SUR L'AUTOROUTE ET OUI TIT BOUCHON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh purée mon message de cet aprem est pas passé!! la bouse de vache il était long mon compte rendu..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 plein de photos ici, merci à gigi: http://picasaweb.google.com/procars69/3EMESWISSTUNINGSHOW13ET14JUIN2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila un petit avant gout la suite dans la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jolie photos !!!!!!!!!!!!!!!!week end de fou!!!!!!!!!!!!!a refaire l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour toutes ces photos les gars, c'est cool!!! De bien belles caisses, c'est clair , ça me donne envie de le faire l'an prochain celui-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour toutes ces photos les gars, c'est cool!!! De bien belles caisses, c'est clair , ça me donne envie de le faire l'an prochain celui-ci!!! +1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 surtout que l'entrée meeting c'est genre 6€ je crois!! quand tu vois ce que certains demandent ca fait rire!! car là ya du lourd et du spectacle de drift de +1h avec plus d'une douzaine de caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour toutes ces photos les gars, c'est cool!!! De bien belles caisses, c'est clair , ça me donne envie de le faire l'an prochain celui-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 16 juin 2009 personne a pris une photo de l'audi a3 noire francaise, la seule phase 2 presente sur le meeting ????? quelqu'un l'aurait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour les photos !! De magnifiques projets, les Sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos! des projets de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'etait la premiere fois que j y allais mais cétait enooooorme je le conseille a tous allé y et c vrai que c pas chere +/- 8euros par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 magicfan206 a écrit:c'etait la premiere fois que j y allais mais cétait enooooorme je le conseille a tous allé y et c vrai que c pas chere +/- 8euros par jours A voir l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 24 juin 2009 personne a de photo de l'a3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites