angel07 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut à tous voici une date à ajouter au calendrier, meeting bien sympa avec conclure du meeting en feu d'artifice. j'espère que vous sera nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2009 Titre modifié pour respecter le format habituel et date rajoutée au calendrier : merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voici une vidéo que j'ai trouvé sur le net du meeting de l'an passé, cette année, ils ont prévu plus grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 freds a écrit:merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut merci pour l'info c'est domage que se soit que le samedi, les années d'avant c'était le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Désolé mais pas le choix, c'est soit ça soit rien. donc c'est le samedi mais avec un feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb016s 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui ça va cool en plus il y a show neon et sono le soir en meme temps que le feu d artifice venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut à tous, j'ai était faire un tour sur le site; Il est super. De plus on sera aux premières loges pour le feu d'artifice. alors j'espère que vous voir nombreux malgrés que se soit un samedi et plus ils annoncent grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 present avec ma petite golf.meeting sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est autour de l'église come avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pas là desoler je prepare mon terrain pour la pelouse et je me prepare pour le week prochain a voir l année prochaine bon courage les charentais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Non cette année ce n'est pas à coté de l'église mais pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 salut on est en direct du meeting. Pour un petit meeting il est pas mal. Il y a pas mal de belle caisse. j'espère que qu'il y aura un peu plus de monde ppour la nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites