petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juin 2009 voilà comme la date a disparu du TU je la remets comme c dimanche.. j'ai trouvé sur le site internet de Gandalou : Concours de voitures TUNING Pour sa troisième édition, les voitures tuning seront au rendez-vous pour se disputer le top 10, le top Féminin, le top Cabriolet, le top Intérieur, le top Rupteur , le top SPL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 slt dis moi tu a le fly ou pas ? et il y as un numero pour contacter les responsables du meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ce meeting je comprend pas!!!! pas de pub des fois annulé apres c est toujours bon ....y auras personne si il essai pa de le sauvé ce meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 arf ilest sympa ce meeting je v y allé avec lexpress poncé fais chié :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 12 juin 2009 present avec une parti du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci a toi petitdédé!! j'ai mis la date dans le calendrier des meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ki y va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je boss, donc non présent! il y avait du "minde" quand meme l'année dernière!! Ce fut sympa!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pour plus d'info car moi je sais pas http://www.comite-gandalou.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 moi present avec le club demain en debut d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 apparamlent ca commence qu as 14h 30 c betassou d arrivé a 15 h le temps de placé les voitures et tout puis nous on se tape 140 borne allez pour 3 h de meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 14h30 c'est clair qu'il le font un peu tard quand meme. mais bon c'est pas grave on y va quand meme. c'est pour le plaisir de passer une bonne journee quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juin 2009 a mon avis 14h30 c pour les visiteurs!!!!!!!!!! pour pas qu'ils viennent voir 20 voitures le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 juin 2009 petitdédé46 a écrit:a mon avis 14h30 c pour les visiteurs!!!!!!!!!! pour pas qu'ils viennent voir 20 voitures le matin dommage pour eux aucune pub pour ma part non present ils aurait du prevenir et faire plus de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites