sbear11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je vous présente mon Honda Del Sol VTI certains d'entre vous l'ont peut être vu sur certains meeting. Niveau esthétique : kit carrosserie versus, lissage des parechoc et de la malle arrière capot et aileron carbone feux arrière lexus à fond noir jante tenzo r mean 6 black en 18" bacquets cuir de toyata mr2 pommeau de vitesse de civic type R volant momo thunder fond de compteur électrlouminessant blanc et carbone vitre teintée Côté moteur collecteur inox 4-2-1 décata inox catback + double sortie fire ball Short ram couvre culasse et bouchon d'huile tenzo R faisceau de bougie NGK chaussettes anti-dégorgement mugen Niveau audio : juste un petit ampli JBL avec ses 2 haut parleurs voilà je crois que j'ai à peu près tout dit place au photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 franchement .........tas voiture tue ca fait plaisir de voir une japonaise avec le style japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vraiment très zolie voiture j'adore le contraste blanc/noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 11 juin 2009 magnifique ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Magnifique c'est clair!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chtitbob a écrit:Magnifique c'est clair!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci à tous pour vos commentaires, sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 juin 2009 djthom a écrit:magnifique ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vraiment magnifique perso j'aime pas trop se style de feu arrière mais sa ses une question de goud sa se discute pas sinon j'adore peux etre qu'un jour on se verra sur un meeting tu est pas bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Trop jolie franchement, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tros belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 12 juin 2009 di moi niveau moteur sa fait combien de cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tres belle auto!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 juin 2009 balbo48 a écrit:vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Superbe Ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 felicitation tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 manuzx49 a écrit:di moi niveau moteur sa fait combien de cv ?? Le moteur c'est un 1L6 VTEC, sa dévellope 160 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mike Queen a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripley350z 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Joli travail accomplis dessus, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vraiment sympa ton delsol, je l'ai déja apercu en photo sur le net mais je ne sais plus où mise a part le coté esthetique, j'aime bien aussi le B16A2,..............j'ai le même sur mon EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Choco'$ a écrit:vraiment sympa ton delsol, je l'ai déja apercu en photo sur le net mais je ne sais plus où mise a part le coté esthetique, j'aime bien aussi le B16A2,..............j'ai le même sur mon EG6 Tu l'as sûrement déjà aperçu sur japancar. Oui le B16A2 c'est de la jolie mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ca doit être ca, j'y vais de temps a autre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super caisse bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 21 juin 2009 serval a écrit:super caisse bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites