sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Cette année encore, nous avons participé au rallye de la gendarmerie. Pour cette édition, départ de Saint-Flour. Beaucoup de participants : environ 140 motos et 250 personnes. Un peu de pluie de matin mais aucune goutte à l'horizon l'après-midi, Chtitbob, tu aurais dû venir! En tous cas une fois de plus, des petites routes sympa (même si j'ai bien cru avoir besoin de quelqu'un pour me descendre de la moto à la fin d'une des portions tellement j'avais mal aux jambes! ) pour de magnifiques paysages! Tout de suite, place à quelques photos : Le belvédère de Miallet : Le château d'Aleuze : Le viaduc de Garabit, conçu par Gustave Eiffel : Le Mont Mouchet, haut lieu de la Résistance lors de la seconde Guerre Mondiale : Les motos du groupe : La BMW R1100S de Jean-Pierre : La Ducati 749 de Jean-Mi : Le GSXR 1000 K7 d'Yves : Le Hornet 600 de Yannick : Le GSR 600 de William : Ces hommes alors, ils font les timides, tous de dos! : Le château de Saillant : La cascade de Saillant : Yannick et Jean : Yves (au loin ) : William : Bref, une journée très sympa à renouveler l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi03 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il manque toujour la meme moto et son proprio mais bon un gsxr comme toujour petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 je vous parle plus!!! j'ai grave regretté de pas être venu quand j'ai vu le temps qu'il a fait au final mais bon, bref.... vu les cordes qu'il tombait le matin en ouvrant les volets, j'ai eu peur , j'avoue!!! En attendant ça avait l'air vraiment génial , déçu de pas être venu avec vous les coupains! La prochaine fois je viens même si il neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un vrai motard roule meme sous la pluie chtitbob si tu me cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 Je vais te faire rouler sous la pluie toi tout a l'heure, je vais te jeter à la jordane avec le GSX-R tu m'en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Chtitbob a écrit:je vous parle plus!!! j'ai grave regretté de pas être venu quand j'ai vu le temps qu'il a fait au final mais bon, bref.... vu les cordes qu'il tombait le matin en ouvrant les volets, j'ai eu peur , j'avoue!!! En attendant ça avait l'air vraiment génial , déçu de pas être venu avec vous les coupains! La prochaine fois je viens même si il neige!!! Celle-là, ça fait 2 ans que tu nous la ressors, mais je la garde sous le coude pour l'an prochain! En tous cas c'est net, c'était vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chtitbob a écrit:Je vais te faire rouler sous la pluie toi tout a l'heure, je vais te jeter à la jordane avec le GSX-R tu m'en diras des nouvelles oula........ Chtitbob et prêt a prêté ca moto il faut y aller vraiment de belle photos le cadre et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 11 juin 2009 superbes les photos ! Et trop belle la Ducatii 749 de ton collegue ! Et chtitbob faut que tu y participe aller !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ça avait l'air bien sympa ! Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est vrai que le cadre était superbe, c'est encore mieux en vrai qu'en photo! Et la Ducat' n'est pas à mon collègue mais à mon chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sandy a écrit:C'est vrai que le cadre était superbe, c'est encore mieux en vrai qu'en photo! Et la Ducat' n'est pas à mon collègue mais à mon chéri! ah ! et bin ca va toi alors sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Heu, ben vi ça va bien merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chtitbob a écrit:Je vais te faire rouler sous la pluie toi tout a l'heure, je vais te jeter à la jordane avec le GSX-R tu m'en diras des nouvelles meme pas peur moi je suis un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 vaut mieux entendre ça que d'être sourd!!! Et sandy en mode crâneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Chtitbob a écrit:vaut mieux entendre ça que d'être sourd!!! Et sandy en mode crâneuse!!! Ca mange pas de pain de temps en temps! J'ai plus qu'à me teindre en blonde et ce sera nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 sandy a écrit:Ca mange pas de pain de temps en temps! J'ai plus qu'à me teindre en blonde et ce sera nickel! Ouais vu que tu l'es déjà interieurement parlant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Au moins entre blonds on se comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui c'est sûr!! C'est pour ça que moi j'ai toujours eu un peu de mal à te comprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ne t'inquiète pas, dès que je serai passée à la couleur blonde, tu verras, tu comprendras beaucoup mieux! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se mettre à niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Que de la gueule Imagines un instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh yeah! Bon tu m'en voudras pas mais je crois que je vais garder ma couleur! La bimbo attitude, ça ne me va pas vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 T'es sûre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Heu, je crois que oui, ça ira merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites