sidewond1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 terrible les photos j'aime trop ta voiture elle est trop belle bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sidewond a écrit:terrible les photos j'aime trop ta voiture elle est trop belle bon courage pour la suite attend un peut j'en est fait tout l'apres-midi.je vais le poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 laquelle vous préférer pour le concours? moi j'en est 3 en vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il m'en reste un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 belle audi surtout un peu decu au vue des tofs suivantes je penser que t'etait assez fou pour grimper dans l'arbre faire des tofs et pi deception c'est que le talu que ta du grimper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 morgan64 a écrit:belle audi surtoutun peu decu au vue des tofs suivantes je penser que t'etait assez fou pour grimper dans l'arbre faire des tofs et pi deception c'est que le talu que ta du grimper lol j' ai essayer de changer un peut l'angle de vue. ça glisse sur c'est feuilles .je m'accrochais au branches,ça ma fait un peut d'exercices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 gege15 a écrit:beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 205lambo a écrit:sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 MAno IZquierdA a écrit:superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 plus qu'a mètre l'intérieure de la rs4 et se sera nikel mais bon la sa va faire cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sidewond a écrit:plus qu'a mètre l'intérieure de la rs4 et se sera nikel mais bon la sa va faire cher non je n'aime pas les Recaro.je préfère les semi-cuir de la Sline sinon une petite sellerie, sièges et panneaux de portes ?! mais je ne connais pas les tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi je dirai plus 4 filetes KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 morgan64 a écrit:moi je dirai plus 4 filetes KW oui ça me dirait bien, mais les route de chez moi sont horrible. sinon des amortisseurs a gaz. plus confotable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 morgan64 a écrit:moi je dirai plus 4 filetes KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 si il y a que vous deux pour que j achete des filetes c'est pas gagnee. il en faudrer au moins cinq autres.si je reçoit 5 messages de personnes differentes pour l achat de filetes,je le ferrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 GENTIANES a écrit:morgan64 a écrit:moi je dirai plus 4 filetes KW oui ça me dirait bien, mais les route de chez moi sont horrible. sinon des amortisseurs a gaz. plus confotable. pour les gazs ;) très sobre = magnifique bonne continaution ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 RéRé a écrit:GENTIANES a écrit:morgan64 a écrit:moi je dirai plus 4 filetes KWoui ça me dirait bien, mais les route de chez moi sont horrible.sinon des amortisseurs a gaz. plus confotable. pour les gazs ;)très sobre = magnifique bonne continaution ;) pour les gaz le budget vat pas suivre et je serait pas les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 GENTIANES a écrit:RéRé a écrit:GENTIANES a écrit:morgan64 a écrit:moi je dirai plus 4 filetes KW oui ça me dirait bien, mais les route de chez moi sont horrible. sinon des amortisseurs a gaz. plus confotable. pour les gazs ;) très sobre = magnifique bonne continaution ;) pour les gaz le budget vat pas suivre et je serait pas les monter. ah oui la c'est sur... c'est le soucis des gaz =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 germane19 a écrit: pour les filetés ok1 germane19 encore 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et + 4 mon vote vaut +4 étant donné que je suis ton président commande les filetés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sv@nd@LS a écrit:et + 4 mon vote vaut +4 étant donné que je suis ton président commande les filetés !!!!!!! non qu elle bande de tricheurs ça fait 2 germane19 Sv@nd@LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je compte moi pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 comme ça ?! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila oui posee l'A4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ils sont fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non juste chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 enorme le bruit de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 germane19 a écrit:non juste chiant pas vous !la video que j ai poster plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est comme sa qu'il faut la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 gege15 a écrit:c'est comme sa qu'il faut la poser n' importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la MK4 a gege15 serat plus poser au sol pour l'année prochaine.enfin, toute les voitures du L.A.T . seront au max.attention sur la route, il y aura de grande chance de trouver de l'huile.Look At Team en mode ramasse miettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 gege15 a écrit:morgan64 a écrit:moi je dirai plus 4 filetes KW Un de plus les KW UN :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 la oui o moins tu e sure de pas la case la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 GENTIANES a écrit:la MK4 a gege15 serat plus poser au sol pour l'année prochaine.enfin, toute les voitures du L.A.T . seront au max. attention sur la route, il y aura de grande chance de trouver de l'huile.Look At Team en mode ramasse miettes. excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3j3 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 gege15 a écrit:GENTIANES a écrit:la MK4 a gege15 serat plus poser au sol pour l'année prochaine.enfin, toute les voitures du L.A.T . seront au max. attention sur la route, il y aura de grande chance de trouver de l'huile.Look At Team en mode ramasse miettes. excellente idée ramasse miettes sinon c'est vrai que filetes sa serait top pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j3j3 a écrit:gege15 a écrit:GENTIANES a écrit:la MK4 a gege15 serat plus poser au sol pour l'année prochaine.enfin, toute les voitures du L.A.T . seront au max.attention sur la route, il y aura de grande chance de trouver de l'huile.Look At Team en mode ramasse miettes.excellente idée ramasse miettes sinon c'est vrai que filetes sa serait top pour toi a toi j3j3 d'être contre moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 cool vivement de voit tous la L.A.T posser au sol sur les routes du cantal!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 205lambo a écrit:cool vivement de voit tous la L.A.T posser au sol sur les routes du cantal!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la horde sauvage. ça va claquer, j'imagine toutes ses voitures du LAT en fil indienne sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 L.A.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sont-ils commandés ces filetés ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 gege15 a écrit:sont-ils commandés ces filetés ????????? non le sondage n'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui mais je crois que c'est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il te tarde de les monter ces amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui et quelle soit posé au sol surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites