205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'espere qu'il vient a notre meeting car elle est vraiment magnifique cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 he bein on se refuse rien la grande classe BRAVO terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Les plus grandes modifs maintenant seront un traitement des vitres et une reprogramation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 août 2009 sympa le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 gege15 a écrit:sympa le gps Bon alors tu viens a St Chély? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 août 2009 205lambo a écrit:gege15 a écrit:sympa le gps Bon alors tu viens a St Chély? je ne sais pas, peut-etre en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Assure amene ta voiture elle est vraiment magnifique de plus on a mis en place un Top Cleaned! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 août 2009 205lambo a écrit:Assure amene ta voiture elle est vraiment magnifique de plus on a mis en place un Top Cleaned! je vais me retrouver tout seul si je viens. je connais personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 non y a Gégé qui vient et puis on vas pas te manger les meeting s'est fait pour ça aussi connaitre du monde! Allez viens vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 août 2009 il y aura une buvette et de quoi manger a midi? ça me dirait bien,surtout que c'est pas trop loing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui y a buvette et de quoi manger! oui en plus tu es 45 min de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 20 août 2009 205lambo a écrit:non y a Gégé qui vient et puis on vas pas te manger les meeting s'est fait pour ça aussi connaitre du monde! Allez viens vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 août 2009 je n'est pas le choix d'accord je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 cool on va voir ce beau joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi tu me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 août 2009 gege15 a écrit:moi tu me connais pas un petit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 yes on vas voir la jolie A4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 août 2009 205lambo a écrit:oui y a buvette et de quoi manger! oui en plus tu es 45 min de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 août 2009 je t'avais pas reconnu hier a st flour dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 24 août 2009 gege15 a écrit:je t'avais pas reconnu hier a st flour dsl Jsuis passais trop vittttttttttteeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'ai vu ta voiture passer sous mes fenetre elle est superbe bravo mais je t'ai pas vue au meeting du soft elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 25 août 2009 timéo a écrit:j'ai vu ta voiture passer sous mes fenetre elle est superbe bravo mais je t'ai pas vue au meeting du soft elle est vraiment belle oui, j'ai fais un petit tour en ville. j'ai vu une IBIZA c ete chez toi? non je les pas exposer.desoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 25 août 2009 GENTIANES a écrit:timéo a écrit:j'ai vu ta voiture passer sous mes fenetre elle est superbe bravo mais je t'ai pas vue au meeting du soft elle est vraiment belle oui, j'ai fais un petit tour en ville. j'ai vu une IBIZA c ete chez toi? non je les pas exposer.desoler. et oui ces ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui pas vu au meeting! dommage car elle a l'air trés belle en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 25 août 2009 205lambo a écrit:oui pas vu au meeting! dommage car elle a l'air trés belle en vrai! Elle fait un peut d'origine avec tout ces elements Audi. on m'aurais demander pourquoi je l'expose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 ben tu a eu tord de pas l'exposer car elle a le mérite d'etre propre et en plus il y a avait un top clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 25 août 2009 vous la verais tous a Aurillac le 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 PAS MOI JE PEUX PAS DESCENDREtampi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 août 2009 timéo a écrit:PAS MOI JE PEUX PAS DESCENDREtampi pour moi Tu aura droit a des photos alors . c'est bien parceque c'est toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 GENTIANES a écrit:timéo a écrit:PAS MOI JE PEUX PAS DESCENDREtampi pour moi Tu aura droit a des photos alors . c'est bien parceque c'est toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 août 2009 quelqu'un serait-il comment demonter un feu d'origine,pour pouvoir peindre l'interieur en noire.? j'ai entendu dire qu'il fallait monter un four a 140°c ,l'eteindre et plasser sont feu dans le four pendant 4 minutes, ce qui aurais pour but de ramolire la colle. ca serait pour repeindre le contour du feu en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 bizarre cette idée?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 août 2009 au top cette a4bravo l'amipour tes phares ce que je t'avais dis le mec a juste mis comment il les avais poncé et peint mais pas comment il les avait démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 gege15 a écrit:au top cette a4 bravo l'ami pour tes phares ce que je t'avais dis le mec a juste mis comment il les avais poncé et peint mais pas comment il les avait démonter beaucoup. Ton club est sympa, je signe OU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour le s feux au décapeur thermique sa me semble plus adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 GENTIANES a écrit:gege15 a écrit:au top cette a4bravo l'amipour tes phares ce que je t'avais dis le mec a juste mis comment il les avais poncé et peint mais pas comment il les avait démonter beaucoup. Ton club est sympa, je signe OU ? pour signer c'est en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 gege15 a écrit:GENTIANES a écrit:gege15 a écrit:au top cette a4 bravo l'ami pour tes phares ce que je t'avais dis le mec a juste mis comment il les avais poncé et peint mais pas comment il les avait démonter beaucoup. Ton club est sympa, je signe OU ? pour signer c'est en bas a droite ce soir j'ai demonter ma calandre. oui pour repeindre le logo en noir. je verrait plus tard pour la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui sava le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa cette a4 vu a aurillac elle est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 photo de l' a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 205lambo a écrit:sympa cette a4 vu a aurillac elle est pas mal! Un peut sobre , pas tres regarder lors du meeting, pourtant par rapport a l'origine y a du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 photo de l' a4 trop belle les photos. j'avais l appareil dans la main toute l'apres midi, et pourtant j'ai pris aucune photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tkt elle est nickel cette audisobre et propre c'est ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai pris rendez vous chez Glasti.. et DIGISERVI.. pour Samedi 5 Septembre. Carbone sur les cotes et Carbone Super pour la lunette. Reprog de 130cv à 180cv et 310nm à 390nm. mes economies vont y passer. sinon voici pour la calandre. je crois que je vais la laisser comme ça et rajouter un Sline dessus. il faudra fair quelque chose pour ces feux avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah nickel la calandre comme saje verrais ce que sa donne un carbon super sur la lunette arrière mais je pense que j'aurais du le faire sur la mienne enfin brefdit tu feras tester les 180 chvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites