205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok sympa! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 OH j ai reçut quelque chose. et mes pieces de carrosserie Sline,partie en peinture. le centre du PC serat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 super vivement de voir tous ça monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 205lambo a écrit:super vivement de voir tous ça monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 août 2009 trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 août 2009 l'audi va pouvoir avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 1 août 2009 aller au boulot sur l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 août 2009 j y court des ce matin , montage des ressorts KONI. un petit photo reportage si j ai assait de lumiere pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 août 2009 alors ils sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 août 2009 gege15 a écrit:alors ils sont montés oui j'ai eut un coup de main de BALTAX63 j ai pris des photos pour le demontage de l avant mais pas pour l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 août 2009 En esperant qu'ils ce tasses un peut en roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui sa va se tasserc'est des -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 août 2009 gege15 a écrit:oui sa va se tasser c'est des -40 non -35, si ça se tasse un peut c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'ai fait la vidange de la Beetle , alors j'ai sortis l'Audi et j'en est profiter pour la prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 août 2009 tu changes les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 août 2009 non il faut les demonter pour pouvoir deposer le par-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est pour quand notre petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 août 2009 gege15 a écrit:c'est pour quand notre petit shooting ce matin j'ai ete voi mon petit carrossier qui n'a toujour pas peint mes pieces. ça fait deja 2 semaines il me dit qu'il a trop de boulot, mais y a juste a appreter les bas de caisse et les bas de portes Sline puis de tout peindre. en ce moment il a un marbre a faire pour Mercredi, donc j'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 août 2009 gege15 a écrit: t en vacanses? sinon pour patienter je vais peut-etre fair mes etriets en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 août 2009 non je disait vacance pour ton carrosieril est pas préssersinon pour les étriers je les ferais plutot gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 août 2009 ROUGE ou NOIR je sait pas si elle existe en grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 août 2009 si le gris n'existe pasje dirais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui un petit noir brillant serait chique mais, le rouge serait un peut plus sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 août 2009 et pourquoi pas essayé en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est pas encor la voiture de Barbie. quoique, certaine SUBARU porte bien du rose. je verais par rapport a ce que je trouverer. c' est juste pour m occupper les mimines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'espère que tu choisiras du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 août 2009 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 août 2009 voici ce que j'ai eut sur EBAY pour la modique sommes de 510€, pas chere, je me suis battut jusqu' au dernier moment. avec le cablage Plug and Play, le CD map 2008, l'antene GPS, et les 4 clefs d' extraction du poste. il ne manquera juste la console 2din a 40€ chez Mr Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 août 2009 tres belle achat!! va etre chique cette A4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 août 2009 voici le poste d'origine 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 août 2009 joli achatvivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 miky a écrit:tres belle achat!! va etre chique cette A4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 août 2009 des news par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui des news. pas de peinture d etriets sauf en bombes. demain ou vendredi petit tour chez mon carrossier pour voir l avancement de la peinture des PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 Pour les étriers, moi je les avais peint en rouge à la bombe exprès quand elle était blanche et le jour ou je l'ai peint en orange, j'ai repeint les étriers couleur caisse en laissant le rouge dessous, je les ai juste dépolis et dégraissés pour que la nouvelle peinture accroche et ça ne bouge pas , même à la chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Chtitbob a écrit:Pour les étriers, moi je les avais peint en rouge à la bombe exprès quand elle était blanche et le jour ou je l'ai peint en orange, j'ai repeint les étriers couleur caisse en laissant le rouge dessous, je les ai juste dépolis et dégraissés pour que la nouvelle peinture accroche et ça ne bouge pas , même à la chaleur!!! je croyais qu'a la bombe ce n ete pas de bonne qualité. la derniere fois que j'ais repeind mes etriers c'ete avec une peinture a haute temperature,avec sont durcisseur .tout etait en boite. cette peinture en bombe existe en gris claire ou noir brillant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 août 2009 les elements qui etaient en peinture sont peint et monter ça fait tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 août 2009 superbe sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2009 Oui je pense qu'il existe les mêmes couleurs en bombe qu'en pack comme tu as vu avec le pinceau , le durcisseur etc!!! Moi j'avais acheté la bombe exprès pour peindre les étriers et c'est de très bonne qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 16 août 2009 franchement trop belle ta audi sa la rend magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super belle ton audi comme ça, j'adore! En espérant la voir le 23 Aout a st chély! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 août 2009 hier j'ai monter quelque chose , mais je n 'est pas eut le temps pour faire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu viens a st chély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites