gege15111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ta prit quoi comme ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 4 ressorts court KONI -35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 okoksava le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Demain je vai chez Audi pour commander quelques pieces. mais je ne sais pas par quoi attaquer les pars-chocs S Line avec leurs grilles et la calandre qui vat bien les bas de portes S Line les retro degivrant avec la coque chromée et les essuis glace aeortwin / silencio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi je ferais dans l'ordre que ta posté les photos par contre je mettrais une calandre sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 gege15 a écrit:moi je ferais dans l'ordre que ta posté les photos par contre je mettrais une calandre sans sigle la calandre sans sigle devrait ce mariée avec les formes de celle dans bas,du par-choc. il y a plusieurs sorte de calandre,regarde bien les photos ce ne sont pas les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 okj'aime bien celle de la première photo avec les anneaux noirs sa irait bien avec le gris ou alors une origine sans sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je verrais plus tard,peut etre que je peindrer le logo de la couleure de la calandre; noir mat ou gris antracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 avec gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voici ce que j ai trouver, ca lui vat comme un gant en latex sinon j espere que mes roulettes iront bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oh purée ca ces un monstre perso fais comme tu a mis les pjotos ca va tous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 timéo a écrit:oh purée ca ces un monstre perso fais comme tu a mis les pjotos ca va tous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 comme direr l'autre CA VA CLAQUER CA MERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 timéo a écrit:comme direr l'autre CA VA CLAQUER CA MERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 timéo a écrit:comme direr l'autre CA VA CLAQUER CA MERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 quelqu' un serait-il me faire un VT avec les jantes RS4 black Polish sur la A4? ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je recupere mes roulettes demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 CA ces cool bonne reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 timéo a écrit:CA ces cool bonne reception vous auraient peut etre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 me tarde de voir tout sa sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 timéo a écrit:CA ces cool bonne reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voici une photo elles ce sont monter a merveille. ca ne touche nul par. il ne manque plus qu un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 nikel, tu as une photo monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 yoan a écrit:nikel, tu as une photo monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Le bord des jantes sont gris antracite comme mes futures calandre de S4 Desoler mais j en ferai d autres avec une vue d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 205lambo a écrit:merci pour les photos! D autres viendrons en vue d ensembles. en mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu vas la poser par terre apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 205lambo a écrit:Tu vas la poser par terre apres? OUI un petit -35 ça suffira, je veut garder du confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca fait un peu haut vivement le-35 ca vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici d autres photos Je crois que je vais prendre des combiner filetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi j'avais une léon en 19 et ces vrai que si tu la pose pas ca fais 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je la laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super ces jantes! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 205lambo a écrit:super ces jantes! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 a oui un peut haut tout de même.... mais les jantes déchirent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 yoan a écrit:a oui un peut haut tout de même.... mais les jantes déchirent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui nickel ces roues vivement les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui vivement les amortos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je ne vous avait pas dit , mais le week-end dernier j ai commander des pieces chez Audi je vais en chercher une partie demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sa sens les pare choc rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gege15 a écrit:sa sens les pare choc rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 gege15 a écrit:sa sens les pare choc rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 gege15 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ça faisait longtemps . Voici des petites news. montages de mes retroviseurs degivrant conducteur et passager ont voit bien la resistance qui parcourt le miroir,juste deux cosses a brancher mais il y a d autres photos en attentes de l evolution de l Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites