Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est clair Stéph, magnifique avec ces roulettes!!! Vivement de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci les amis, je suis aussi tres content, ça me plait beaucoup . je ne regrette pas . pour ce qui ont pris des photos n'hesiter pas a les poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vraiment magnifique pour avoir vu sa en photo sur compte rendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pour l'avoir vu a st fortunade ca claque "elle est dans mes clichés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 alex-15 a écrit:vraiment magnifique pour avoir vu sa en photo sur compte rendu!!FREDB a écrit:pour l'avoir vu a st fortunade ca claque "elle est dans mes clichés" , je n'est pas encor fait de photos avec c'est jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 juin 2010 GENTIANES a écrit:alex-15 a écrit:vraiment magnifique pour avoir vu sa en photo sur compte rendu!!FREDB a écrit:pour l'avoir vu a st fortunade ca claque "elle est dans mes clichés" , je n'est pas encor fait de photos avec c'est jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 juin 2010 hate de voir ça aux vw'days!d ailleurs vous y serez quand?le samedi?a quelle heure?ce serait bien de se mettre ensenble ceux du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 no-reve a écrit:hate de voir ça aux vw'days!d ailleurs vous y serez quand?le samedi?a quelle heure?ce serait bien de se mettre ensenble ceux du forum!je par Vendredi apres-midi avec Gege15.ont verra sur plasse ce qu'on peut faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2010 ça va le faire aux vwdays!! Elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Chtitbob a écrit:ça va le faire aux vwdays!! Elle cartonne merci Chtitbob elle est sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouais mais elle déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Jolie les jantes mais je prefere les bbs x)Sinon c'est dommage de pas avoir mis les caches audi comme sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 saigneur2 a écrit:Jolie les jantes mais je prefere les bbs x)Sinon c'est dommage de pas avoir mis les caches audi comme sa :pmoi je prefere avec les 19". j'ai aussi les caches Audi mais en gris a voir pour plus tard si je veut les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Superbe les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok nous on part dans la nuit de samedi a 3h du mat,on en a pour 6h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j étais pas loin lol!tres belles avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 no-reve a écrit:j étais pas loin lol!tres belles avec ces jantes!ou ? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est clair que ça cartonne!!! Elle a bien plu aux vwdays je pense, elle est en photo dans tous les compte-rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui je pense aussi!! vraiment tres belle ton A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 juin 2010 rohhhhhhhhhhhh le kiff avec ces roulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci , oui elle a bien plu au day's. beaucoup de monde mon parler et pris l'A4 en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 juin 2010 trop belle avec c'est roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 elle cartonne vraiment ton a4 !!!! bon je t'ai fais augmenter ta conso mais pas grave !!! moi aussi vu sur tout les compte rendu !!! felicitations c'est que du bon gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vts 35 a écrit:trop belle avec c'est roulettes Dub a écrit:elle cartonne vraiment ton a4 !!!! bon je t'ai fais augmenter ta conso mais pas grave !!! moi aussi vu sur tout les compte rendu !!! felicitations c'est que du bon gout !!!! pour la conso tu me paira un plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 d'accord avec tout le monde elle sont vraiment belle tes "roulettes" pour l'avoir vu dimanche vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 snoothlike a écrit:d'accord avec tout le monde elle sont vraiment belle tes "roulettes" pour l'avoir vu dimanche vraiment jolie l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 juin 2010 morgan64 a écrit:rohhhhhhhhhhhh le kiff avec ces roulettes !!!ça tu l'as dit, vraiment magnifique ton audi, félicitation et très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 MONTELESON a écrit:morgan64 a écrit:rohhhhhhhhhhhh le kiff avec ces roulettes !!!ça tu l'as dit, vraiment magnifique ton audi, félicitation et très bon gout venant de toi ça me fait tres plaisir, merci beaucoup MONTELESON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 nan sérieu tu veu la vendre pourkoi tu veu passer a autre chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 GENTIANES a écrit:MONTELESON a écrit:morgan64 a écrit:rohhhhhhhhhhhh le kiff avec ces roulettes !!!ça tu l'as dit, vraiment magnifique ton audi, félicitation et très bon gout venant de toi ça me fait tres plaisir, merci beaucoup MONTELESON pourquoi la vendre????? t'es fou chitibob tombe lui dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 projet immobilier(maison) en vue pour debut d'annee prochaine ou avant si l'occasion ce presente bien.si j'ai un petit peut d'argent en rab, .....une petite VW ou autre ce verra attendre dans le garage pour une resto total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ben là c'est sure c'est une bonne raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 MONTELESON a écrit:ben là c'est sure c'est une bonne raisonoui, pour moi c'est le plus important, j'espere avoir du temps libre pour m'en preparer une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 houlaaaaaaaaa, une fois que tu as une maison, il y a toujours mais toujours quelque chose a y faire, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j ai récupéré des photo de ton a4 que j ai prise au vw days,mais meme pour 2 photo l hébergeur c est archi long pfffsinon sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 no-reve, fait comme bon te semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je lai vu au vw days deçu de pas avoir pris mon apn parece que c'est vrai quelle est terrible jaimerai bien en avoir une comme sa nikel juste ce quil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 de rien tu merite d'avoir que des compliments avec une voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 voila 2 de mes photos prises aux vw'days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 août 2010 des nouvelles de cette botter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 août 2010 si, elle est a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 a fermé s'il vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pas de soucis steph, je te le verrouille!!! Vivement le prochain topic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites