miky111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah oui se devrai super bien le faire!!! me tarde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 les amis pour les com's.mais les Porsche rs ne sont plus d'actualité. j'ai trouver mon bonheur, elles seront en commande très bientôt, en 19" toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elles sont très belle mais tu peu me dire ou tu va les commender ??? si se sont celles qui sont dans le magasin de limage sa me dit quelque chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mai 2010 perso je repeindrai les bbs en noir avec le liseret de ton choix mais j accroche pas sur les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comme je les deja dit , les Porsche ne sont plus d'actualitée, je vient de commander des Gallardo en 19" , elles resteront grise au debut, puis noir avec un liseret. , les pneus seront en en 215/35-19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2010 GENTIANES a écrit:comme je les deja dit , les Porsche ne sont plus d'actualitée, je vient de commander des Gallardo en 19" , elles resteront grise au debut, puis noir avec un liseret. , les pneus seront en en 215/35-19.ça va cartonner ça , je le sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Chtitbob a écrit:GENTIANES a écrit:comme je les deja dit , les Porsche ne sont plus d'actualitée, je vient de commander des Gallardo en 19" , elles resteront grise au debut, puis noir avec un liseret. , les pneus seront en en 215/35-19.ça va cartonner ça , je le sens!!! Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon choix aussi les gallardo !!!!! un petit traitement qui va bien et impecc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sa donne un bon genre mais perso je prefere les bbs :pou comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sa va super bien allez en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Dub a écrit:bon choix aussi les gallardo !!!!! un petit traitement qui va bien et impecc !!! Dub, pour le traitement y a ça qui me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 saigneur2 a écrit:Sa donne un bon genre mais perso je prefere les bbs :p beaucoup saigneur2, ça lui vat tres bien je trouve. oui Alex , en noir ça serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 il me semble que les jantes sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je prefere cent fois les bbs mais bon a voir une fois en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2010 ça va claquer ça, allez vite, mets lui des pneus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'adore !! super choix viteeeeeeeeeee les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 si tout vat bien le montage serat prevut en debut de semaine prochaine la c'ete un montage a blanc pour voir si toutes les jantes ce monter bien, et oui la derniere fois j'avais eut un souçis d'entrax sur une jante (BBS). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bien elles sont nikellllllll !!!!!Pour le BBS si tu descend à Saint Fortunade le 6 Juin je peux les récup la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ah au top ces jantes me tarde de voir tout sa monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 yoan a écrit:Bien elles sont nikellllllll !!!!!Pour le BBS si tu descend à Saint Fortunade le 6 Juin je peux les récup la bas oui j'y serais, c'est ok je te les enmenerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 miky a écrit:ah au top ces jantes me tarde de voir tout sa monter!!! merci miky, moi aussi j'ai hate de les monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vraiment elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ces wheels vont claquer sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les pneus son commander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 GENTIANES a écrit:yoan a écrit:Bien elles sont nikellllllll !!!!!Pour le BBS si tu descend à Saint Fortunade le 6 Juin je peux les récup la bas oui j'y serais, c'est ok je te les enmenerer Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 28 mai 2010 reste plus qu'a trouvé le logo lambo pour mettre dessus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Flo s16 a écrit:reste plus qu'a trouvé le logo lambo pour mettre dessus, lolc'est fait je les est reçut hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Waou j'adore, en plus elle ont un peu le dessin des Verdé Scorpio.Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 voila les Gallardo son monter, la voiture est prete pour St Fortunade. je n'est pas fait de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 GENTIANES a écrit: voila les Gallardo son monter, la voiture est prete pour St Fortunade. je n'est pas fait de photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu vas allez en faire des photos et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 3 juin 2010 GENTIANES a écrit: voila les Gallardo son monter, la voiture est prete pour St Fortunade. je n'est pas fait de photos .maleur a toi !!!! des photos !!!! Vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 GENTIANES a écrit: voila les Gallardo son monter, la voiture est prete pour St Fortunade. je n'est pas fait de photos .+Tu nous prendrais pas pour des blairo défois toi !!!PHOTOS PHOTOS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 3 juin 2010 nous voudrions voir ces belles photossssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 rester poli les gars ! je vient juste de finir le netoyage des BBS lm a l'Auto Glym SVP ... pour les photos pas le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 juin 2010 GENTIANES a écrit:rester poli les gars ! je vient juste de finir le netoyage des BBS lm a l'Auto Glym SVP ... pour les photos pas le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 m'en fou moi je les verraient dimanche avant st fortunade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Dub a écrit:m'en fou moi je les verraient dimanche avant st fortunade !!!! attention Dub les photos de la B6 sont interdite ! en tout les cas j'adore le resultat des Lambo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Dub a écrit:m'en fou moi je les verraient dimanche avant st fortunade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 bravo stephane , elle est terrible l'audi avec les lambo !!!! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Dub a écrit:bravo stephane , elle est terrible l'audi avec les lambo !!!! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas de photos snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 va voir dans le compte rendu de sainte fortunade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Dub a écrit:bravo stephane , elle est terrible l'audi avec les lambo !!!! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites