gege15111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 51 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 gege15 a écrit:51 pages t'est frapper mon pauvre Gege, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 51 pages de bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 205lambo a écrit:51 pages de bonheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas que de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 avril 2010 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vraiment trop belle cette A4!! sa va mieux avec les cales!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Gege ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sobre et classe, j aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tom Tom GO a écrit:Sobre et classe, j aime !!!ce matin, mise en peinture des fonds chromée des feux avant. un petit essait serat fais le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oh c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 joli ça !!! tu a enfin reussi a decoller les vitres de phares ,! pas trop galere , tu la fait au four ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Dub a écrit:joli ça !!! tu a enfin reussi a decoller les vitres de phares ,! pas trop galere , tu la fait au four ?oui je les est decoler, enfin, au four pendant 10min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 a qaund les nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 gege15 a écrit:a qaund les nouvelles roulettes quand tu achetera tes Seguin , c'est a dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 joue pas a sa avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2010 Sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Chtitbobtu doit avoir un air de deja vut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 on dirait du 16 tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 gege15 a écrit:on dirait du 16 tes jantes entre parentese Gege, il est sympa ton German ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super se petit shooot toujours aussi belle cette A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 timéo a écrit:super se petit shooot toujours aussi belle cette A4 l'amij'ai hate de voir ta voiture une fois peinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 mais g encore beaucoup de taf avant ca et la couleur sera la plus facile qui existe a faire BLANC PUR ( la base blanc de marque cynia BI100 ) apres jes reponce tous au 600 et vernis pour une méga profondeurj'ai fai un essaye et je suis plutot impatient mais bon je suis pas non plus super pressé je prefere que la finition soit plus reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tu a tout a fait raison, le principal est que ça soit bien fait,et propre!et que ça te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si j'expose pas cette année et bein tampis mais sa ne sera que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vraiment très jolie cette A4 pour l'avoir vue dimanche a nages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 lora cc a écrit:vraiment très jolie cette A4 pour l'avoir vue dimanche a nages lora ccsympa ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voila une oeuvre realiser par Chtitbob l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2010 De rien , ravi qu'elle te plaise l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 magnifique !!!! toujours aussi fort ce chtitbob !!!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon, voici quelques news, je voudrais vos havit. j'ai besoin d'aides. je suis intéressé par des jantes Porche GT3 RS en noirelles seront en 8,5"x19" et 10"x19"vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 perso je pense que ca peu le faire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ta pas de photos monter sur audi b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 civic a écrit:perso je pense que ca peu le faire ........ de ta reponseont ma dit de rajouter un liseret gris, voir rouge pour un rappel de couleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi j'en pense que ça le ferais grave !!!!! je les feraient noir avec un liseret orange comme sur la derniere gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Dub a écrit:moi j'en pense que ça le ferais grave !!!!! je les feraient noir avec un liseret orange comme sur la derniere gt3 Dub, oui c'est deja prevut en noir. c'est pour savoir si ça vas le faire ou pas, apres le liseret c'est un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je pense que ça le ferais carrément ces nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 alex-15 a écrit:moi je pense que ça le ferais carrément ces nouvelle jantes pour ta reponse Alex.pour le moment ma commande est en attente. a voir si il y a beaucoup d havits favorable ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je pense que sa le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 vts 35 a écrit:je pense que sa le ferait bien pour ta reponse VTS 35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Magnifique, très belle auto.Super la caricature, tu dessine super bien chtibob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Namtamrof a écrit:Magnifique, très belle auto.Super la caricature, tu dessine super bien chtibob... pour tes compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 14 mai 2010 de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 GENTIANES a écrit:Dub a écrit:moi j'en pense que ça le ferais grave !!!!! je les feraient noir avec un liseret orange comme sur la derniere gt3 Dub, oui c'est deja prevut en noir. c'est pour savoir si ça vas le faire ou pas, apres le liseret c'est un plus. la , franchement , pour moi , je ne vois pas ou il pourrait y avoir une faute de gout !!!!ça ne peux que coller au style de ton a4 !!!et c'est bien d'avoir des avis mais fais surtout ce qui te tente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites