Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2010 Jolies photos , ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hummmm que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super elle claque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sympa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 mars 2010 niquel ses jante y vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Les cales arrieres sont monter, , pour l'avant c'est une autre histoire, mes vis sont trop courte, si quelqu'un connait un bon syte pour commander des vis plus longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 a dommage pour les cales avantsdans une casse il doivent avoir des vis plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vu cette apres midi en vrai et vraiment sympa et tres propre ton a4 !! bravo !!!content d'avoir fait ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dub a écrit:vu cette apres midi en vrai et vraiment sympa et tres propre ton a4 !! bravo !!!content d'avoir fait ta connaissance ! sympatique cette apres midi au plaisir de ce revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui au top la b6juste la poser de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2010 Pareil, je l'ai vu cette aprem en vrai et elle est vraiment magnifique c'est clair!!!Je n'ai pas fait ta connaissance par contre, je ne suis pas resté très longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Chtitbob a écrit:Pareil, je l'ai vu cette aprem en vrai et elle est vraiment magnifique c'est clair!!!Je n'ai pas fait ta connaissance par contre, je ne suis pas resté très longtemps!!! oui tu n'est pas rester trés longtemps, j'ai t'est vut arriver en GSX-R. ont aura bien l'occasion de ce parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle claque ffectivement cette Audi!!!Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila je les poser un peut plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ken tu pose tu fait pas semblant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 olalalala trop trop beau, sa en est ou avec les cales parce que c'est vrai des bonne cales pour faire sortir ces roues se serai NIKEL german style en force franchemant bravo a toi et très bon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 morgan64 a écrit:ken tu pose tu fait pas semblant toi tres bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sidewond a écrit:olalalala trop trop beau, sa en est ou avec les cales parce que c'est vrai des bonne cales pour faire sortir ces roues se serai NIKEL german style en force franchemant bravo a toi et très bon gout.... mais il y a deja les cales de 20mm a l'arriere et il me manque les 10mm a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle vont tros bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 saigneur2 a écrit:Elle vont tros bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 aller investi dans des air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment terrible cette audi, félicitation ça lui va a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MONTELESON a écrit:vraiment terrible cette audi, félicitation ça lui va a ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle est magnifique ton audi sobre, clean j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 FREDB a écrit:elle est magnifique ton audi sobre, clean j'aime beaucoup FRED8, je veut rien rajouter a l exterieur, a par les cales de 10mm a l'avant.pour l'interieur le pedalier RS4 est commandé (merci GEGE15). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop belle cette titine félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 timéo a écrit:trop belle cette titine félicitation timéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vraiment tres belle ton A4 pour l'avoir vu en vrai dimanche dernier!! sympa c'est encore mieux avec le petit rabaissement que tu vien dy faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 timéo a écrit:trop belle cette titine félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 205lambo a écrit:ça fait plaisir tu sait qu ils y aient autant de monde qui aime ce que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 normal c fais avec gout et c propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 50 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est heureux il a 50 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je repondrais pas a vos boutades ! j'ai enfin reçut mes goujons, les cales avant sont monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 extra !!! alle photos maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Dub a écrit:extra !!! alle photos maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 et le pédalié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 gege15 a écrit:et le pédalié j'ai pas monter de pedalier! tu a des preuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super sympa ton shoot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 205lambo a écrit:super sympa ton shoot!!! l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 GENTIANES a écrit:gege15 a écrit:et le pédalié j'ai pas monter de pedalier! tu a des preuves ? bien surj'ai meme la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 au top cette a4 !!!! j'aime beaucup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dub a écrit:au top cette a4 !!!! j'aime beaucup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites