djthom 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui vive l'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 super belle cette A4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Aujourd' hui je suis pire qu'un enfant au pied d'un sapin de Noel. vous aller comprendre ! je les trouve tres belles, peut-etre que la peinture ce fera l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 waouuuu elles cartonnes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 punaise elles déboitent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui magnifiquevivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Si tu les veux pas je suis preneur pour ma bravo car j'adore moi aussi je veux noel aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elles sont simple mais tres belle, tres bon choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 superbe ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mes caches Audi ne tiennes pas, un poil trop petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah oui super les roulettes me tarde de voir sa monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 miky a écrit: ah oui super les roulettes me tarde de voir sa monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'espère que tu as étais faire un tour dans la neige sans pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 GENTIANES a écrit:mes caches Audi ne tiennes pas, un poil trop petit Essaye de mettre quelque chose pour les caler mais que sa soit discret et qu'ont ne voient pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 pwoaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va démonter avec ces roulettes!!!aller monte nous vite ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 franchement jadore grave sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui vivement de voir sa avec les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je vais surement recevoir les pneus Vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Vivement de voir ça monté sur la caisse, ça va cartonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Vivement de voir ça monté sur la caisse, ça va cartonner!!!! j ai hate de recevoir mes pneus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voici deux voitures que je trouve vraiment tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Elles sont superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 la passat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 les 2 SONT MAGNIFIQUE mais la passat une turi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 février 2010 jantes de maybach sur la passatelle est superbe en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 vraiment sympa cette passat ainsi que la Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 février 2010 il parait que les bbs sont montés moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui mais il y en a que Trois de monter. mauvais entrax pour la Quatriemes, j'attends que le vendeur me recontacte pour savoir si je lui renvois la jante nue ou si il peut me la reperser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 février 2010 voici des news de ma A4, ça fesait longtemps;donc la jantes sera envoyer pour un echange avec le bon entrax, voici quelques photos des pneu avec un petit flant tendu et les jantes monter sur l' A4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouhhhhhhhhhhhhhhh que ça va etre beau tous ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 février 2010 encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 février 2010 vivement la derniere jantes pour un beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 février 2010 elle tro belle ton A4 sa dechire avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 février 2010 boulanger (Ludo clio) a écrit:elle tro belle ton A4 sa dechire avec ses jantesboulangerj'ai hate de recevoir la quatriemes pour la baisser un peut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 oula le carter vas faire des étincelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 février 2010 205lambo a écrit:oula le carter vas faire des étincelles!!!!!non non juste environ 15mm pour etre un peut plus au dessus du pneu, parceque la je doit avoir 20mm facile, entre l'aile et le pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 février 2010 205lambo a écrit:oula le carter vas faire des étincelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon je devrais recevoir ma quatrièmes jantes dans la fin de semaine prochaine. j'espère qu'ils ce tromperont pas une deuxièmes fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon courage et vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ca claque ces jantes ca la pose vraiment bien félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super belle les jantes, j'en suis fan, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mon petit doigt me dit que tu as recu ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites