205lambo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui on veut voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui je peut les monter demain, mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sisisi on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tu as acheté un apn il ya peu alors ta interet a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Hâte de voir sa monte les vite pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci pour ta reponse. Je vois que ton chat et bien verifier tous les materiel...lol... je crois qu'il sont pres a etre monter....demain....lol... bon courage hate de les voir monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oubli pas en butée les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui fo que sa frotte comme gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Que sa fasse des eteincelle sous les passage de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 allez allez j'espère qu'ils sont déja montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui cette nuit a la bougie...!!!!!.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est le chat qui tenait la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 tout a fait......apres l'inspection du materiel.... faut bien qu'il aide aussi............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 au moins t'es sur qu'il manque pas de spire au ressort ou qu'ils sont fendu lol il bien se chat j'ai des client qui aimerait bien avoir un inspecteur de pieces comme le tiens au moins il passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trés trés bonne aide pour la mécanique un chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 saigneur2 a écrit:Jolie il t-on livrer le chat avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voila les filetés a l'avant sont monter, mais, en voulant voir si mes roues tourner correctement, j' ai tordue mon aile avant gauche.ça ne ce voit pas trop, mais la peinture s'écaille, donc des que je ferais faire le toit en noir, l'aile serrât redresser et repeinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voici les dégâts .les ressorts seront règles quand j'aurais monter les filetés arrières, elle serrât 20mm plus haute. cette aile avait déjà était repeinte avant que j'achète la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 a la oui sa c'est posé nickel hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Manque plus qu'a changer de jantes et sa sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bien tout cela...... hate d ela voir posé...!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 saigneur2 a écrit:Manque plus qu'a changer de jantes et sa sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 degoute pour ton aile..... par contre le rabaissement yessssssssssssssss !!!! vivement de voir le tout rabaissé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est clair , dommage pour l'aile, mais par contre le rabaissement va vraiment le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super le rabaissement! dégouter pour ton aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mais je vais la relever un peut. je n'est pas bloquer le contre écrou des filetés. allé je vais faire l arrière, en espérant que ça pas être trop galère pour démonter l'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pour le rabaisement et desole pour ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super rabaissement dommage pour ton aile :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 photos photos photos et dire qu'il reste environ 8cm de filetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 voila, c'est fini, je vais la monter un peut plus de l'avant, attendre qu'elle ce tasse un peut pour faire le reglage final. petite visite de gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sa m etonne qu il ny ete pas alle aussi suis la hein Gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 germane19 a écrit:sa m etonne qu il ny ete pas alle aussi suis la hein Gege oui il m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sa je le sais depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 vive les jantes tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oh du calme je suis pas pidé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 superbe.........!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super rabaisser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c bien sympa mais nivo confort ca donne koi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 civic a écrit:c bien sympa mais nivo confort ca donne koi.... c'est ce que je disait a gege, j'ai guardais mon confort, elle est beaucoup moins tap-derriere que ma golf 3 equiper en Raceland. ça ma agreablement surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super avec les filletés! Gégé super en mode Hiver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sayé gentianes c'est décidé a changer de jantes je suis trop fort hein gentianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c est pas fait encore tu crois au papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je t'aurais a l'usure PIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 t'inquiète pas quand je voudrai les changer je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'aime te taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c quoi comme jantes??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 le rabaissement lui va a merveille! ;) nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Wel a écrit:le rabaissement lui va a merveille! ;) nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites